Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut à tous, j'ai remarqué, en parcourant cette rubrique, que nombre d'entre vous pratiquait le modèle reduit en statique comme en RC. J'ai donc décidé de vous prsentez mon 1/10ème piste pour la saison 2006. Je suis en effet pilote officiel T2m sur GPX4 Pro et OS12TRP-E e attendant le dernier OS12TZ. Voici donc en detail mon petit chassis Alors j'en ai profiter pour équiper mon p'tit dernier de quelques options Support de pare choc avant en carbone ref T22107 Piston d'amortisseur teflon ref T22147 (repercer a deux trous dia 1.4 et huile 500) le moteur OS 12 TRP-E Spec ref S11367 in-line Mielke ref 951900 servo TS 814M ref T814M pneu GQ 35sh devant et derrière (nouvellement importé par T2M) Pour l'instant, après avoir fait la fin de saison avec et signé le meilleur tour et la victoire à Metz, il n'y a rien a dire....c'est du top niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Voici la carrosserie de course que j'avais à l'occasion de la manche de Metz en Sept dernier.. A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Ca doit vraiment etre tripant ca.. Et ca doit vraiment bien tourner.. il faut mettre combien pour un petit bolide comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Très beau joujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Trés jolie en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 keskL e mignone lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 tony21turbo a écrit:Ca doit vraiment etre tripant ca.. Et ca doit vraiment bien tourner.. il faut mettre combien pour un petit bolide comme ca? un modèle comme celui ci se negocie au alentour de 1000€ dans le commerce. :arrow:A ce prix vous avez le chassis 350€, la radio 150€, les deux servomoteurs 150€ pièce et le moteur 280€ complet avec l'echappement...c'est un investissement c'est clair mais queceque c'est bon sur piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 thebigschem a écrit:tony21turbo a écrit:Ca doit vraiment etre tripant ca.. Et ca doit vraiment bien tourner.. il faut mettre combien pour un petit bolide comme ca? un modèle comme celui ci se negocie au alentour de 1000€ dans le commerce. :arrow:A ce prix vous avez le chassis 350€, la radio 150€, les deux servomoteurs 150€ pièce et le moteur 280€ complet avec l'echappement...c'est un inverstissement c'est clair mais queceque c'est bon sur piste... Ah ouais quand meme!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites