Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite demande ^^

Messages recommandés

Invité

booonnnjouuur
j'ai 16ans (et oui si jeune et passionné de voiture ^^)
je chercherait quelqu'un de confiance qui voudrait bien m'emmener a parin**** et qui coure la bas..

je sais que quasiment meme personne voudrat loool mais bon qui tente rien a rien.. lol

voila voila...

bonne soirée quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bas t'enmenner est une grosse résponsabilité


mais bon si tu donne déjà le nom de ta ville sa aidera déjà a te situé et ensuite les personne proche de chez toi qui seront ok pourrons te contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seaser a écrit:
bas t'enmenner est une grosse résponsabilité


mais bon si tu donne déjà le nom de ta ville sa aidera déjà a te situé et ensuite les personne proche de chez toi qui seront ok pourrons te contacter


Montigny les cormeilles. ( a coté de > ARgenteuil (connu au info.. lol mon bahut est la bas), cormeilles en parisis, st ouen, eragny, herblay, pierrelaye )

Quand tu prend l'autoroute A15 pour aller sur paris, a un moment, ya un pont bleu comme lui >

J'habite a ce niveau par rapport a l'autoroute lol.

Si des gens veulent me contacter > ska-p@hotmail.co.jp

Smile

merciiiii bonne soirée

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
y a pas le couvre feu pour les jeunes de 16ans....


loool hééé :p

euh non pas de couvre feu pour les petits de 16ans ^^

de toutes façon je connait certains flics du comico du coin :p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit seaser c une grosse responsabilité surtout avec un mineur...en cas d accident s il t arrive kelke chose le conducteur est dans le caca je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
comme dit seaser c une grosse responsabilité surtout avec un mineur...en cas d accident s il t arrive kelke chose le conducteur est dans le caca je pense!


erf c'est dommage sa :s

j'aimerai trop etre dans une voiture qui fait la course.. lol c'est mon reve... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à la limite t'amène pour regarder je comprendrais de là a faire de runs avec toi dans la caisse c'est du délire je trouve désolé de casser ton mouv mais bon soi passiant il te reste 2 ans pour pouvoir joué grille pas les étapes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vies pas loin de la patte d'Oie d'Herblay toi ... je connais bien le secteur j'suis du coin aussi !!!

Maintenant pour t'emener voir des course ca serais pas un probleme je pense, mais etre dans la voiture quand je tire je pense pas que ce soit possible (sauf moyennent gros somme d'argent ) ce qui faut se dire c'est qu'il y a toujours un risque que ce soit en sepectateur ou passagé au niveau des DA ou sur les Reprises ... meme ma copine je refuse qu'elle soit avec moi quand je cours, donc un mineur que je connais pas c'est pas la peine d'y pensé ... Désolé !!!!

Tu as deja ete voir des run's au moins? Au pire il te reste toujours les video du forum pour revé encore un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
screamer a écrit:
booonnnjouuur
j'ai 16ans (et oui si jeune et passionné de voiture ^^)
je chercherait quelqu'un de confiance qui voudrait bien m'emmener a parin**** et qui coure la bas..

je sais que quasiment meme personne voudrat loool mais bon qui tente rien a rien.. lol

voila voila...

bonne soirée quand meme Smile


bogoss , t ' as une 405 en avatar .

T ' as pas le permis , mais t ' as du gout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'chatbourré a écrit:
bogoss , t ' as une 405 en avatar .

T ' as pas le permis , mais t ' as du gout .


M'ouais, j'ai vu mieux comme avatar c'est une voiture de vieux la 405

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub

Arf , oui , les 405 supertourisme , c ' est une autre époque .. et un autre monde .


Pawaaaaaa :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhhhhhh les salops, ma première voiture était une 405 .....


Screemer, personnellement, je te comprends mais alors pense pas trouver qq'un ici, c'est pas raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba nan, sauf si vraiment t'a un gros accident !! Mais bon , a A ..... C'es cour, et pas trés tras dangereux quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , mais bon .......

Sincèrement, si le jeune je le connaitrais personnellement, y'aura pas de soucis pour l'enmené en temps que Spéctateur .... Après, en mode course, ca craint un peu !!!

Tout reste à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Oui , mais bon .......

Sincèrement, si le jeune je le connaitrais personnellement, y'aura pas de soucis pour l'enmené en temps que Spéctateur .... Après, en mode course, ca craint un peu !!!

Tout reste à voir


Moi ce que je veux savoir c'est que risque une personne qui fait cela??
Tout le monde dit c'est chaud mais ya un texte qui explique bien cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh bas c'est simple tu le prend tu te plante il meurt et la famille ce retourne contre toi et tu paie a vie ..........

perso sa me calme

à la limit en spectateur car au pire il se fait faucher par un keke qui pert le contre ta rien a te reproché enfin je crois ( au niveau conscience c'est toi qui vois après )

mais bon pour en arriver à ce faire faucher sa a du arriver 1 ou 2 fois à A..... alors bon ya une chance sur des millions que sa ce reproduise enfin perso j'espère que tu comprend mon résonnement screanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DIABLE ROUGE a écrit:
Passe nous voir mais avec une personne que tu connais.


la meilleur des solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seaser a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Passe nous voir mais avec une personne que tu connais.


la meilleur des solution


je ss un peu ds son cas oci (g 15 ans) et v faire ça un de ces jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl je rep ke la me suisfait punir de pc dc jvien en scret mdr
enn dite ke vs voulez ke je meure :p :p lool

mais jvs comprend vs inkiété pas

sinon si kelkun est cho pr memmener en spectateur.. pke eu moi je konai personne ki mi emmenerai :s

sinon les runs oui deja vu lol et deja fai sur lotoroute ac papa en yaris et une bm ^^^^ mdrr

sinon euhh vive les 405.. celle qui ma fai aimé la vitesse.. (la premiere voiture ou g t ké monté a 220/230 ac mon pere loool) maintenan c ac la yaris..

sinon bumbass, stu veu organisé une sortie la ba ^^ loool jai mon vélo ^^ sur l'A1 v me fr jarté mai bon lool nan serieu faudrait organiser un truc les grands ! pr faire decouvrir au jeunes la joie de matter les plus vieu runé mm en spectateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...