Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut à tous je me présente David propriètaire d'un 21 turbo gris Je suis du 92 à proximité de Paris Content d'être parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 SALUT ELLE EST D ORIGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 des bricoles puce, reg de pression d'essence, suppression d'une chicane Rien de méchant des bricoles simple et pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 COOL pression turbo sa le fait il faudrait une petite dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bienvenue a toi 21turbotiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ta quoi comme modif dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 F7P95 a écrit:Ta quoi comme modif dessus ?? c marqué f7p95! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 salut et a toi et a ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 bienvenue moi aussi je suis du 92 si jamais tu va a des runs on peu y aller ensemble parle moi en mp si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 SALUT DAVID BIEN VENU ET QUE LA PRESSION SOIT AVEC TOI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 GT LOLO a écrit:SALUT DAVID BIEN VENU ET QUE LA PRESSION SOIT AVEC TOI . Une ptite présentation please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 salut david il manke encore mike, gary, cricri et will pour etre o complet mais on s installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 salut david, oulà je vois que tous le monde arrive cool tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites