Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shrich

clio rs pwouaaaaaaaaaa

Messages recommandés

Invité
il est prepare ton rs ?
sinon c vrai ke a bondouffle dans le 91 il y a des rassemblement le vendredi?
MON COLLEGE DUN TAF MA PARLE DE SA ET COMME JE TAF DANS LE 91 ET QUELQUE FOIS JE FINI A 1H DU MAT SA ME DIRAI DE VOIR SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut joli la Rs j'avais une Phase 2 rouge feu...
amuse toi bien avec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur B.........C VRAI YEN AVAI MAI ACTUELLEMENT JE NE POURAI TE DIR DAPRES DES ECHO ILS ON ARRETER LABAS MAI KAN JORAI LE TEMP JIRAI FAIRE UN TOUR UN VENDREDI SOIR

SINON POOUR LA RS JSUI DORIGINE POUR LINSTAN PAS ASSEZ DE SOU LOL

G LINTENTION DE METTRE UN SILENCIEUX ET VITE AVEC UNE LIGNE INOX

VOILA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indo a écrit:
Salut joli la Rs j'avais une Phase 2 rouge feu...
amuse toi bien avec!!!


JKIFF TRO CETTE COULEUR EN + LE ROUGE FEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/b] avec un subaru wrx c t histoire de voir ckel avai dan le ventre la sub
oh sinon c plus avec des clio 16s, et ossi r21 2l turbo voila koi pa gran chose pour linstan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
slt a toi amie cliotiste rs
faut y metre des cheveaux !!!!!!!!!!!!!!!hihihiih


oééééééé oéééééééé mai bon fau ke les sous suive pour lui mettre des chevauuuuuuuuux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrich a écrit:
yeulrs a écrit:
slt a toi amie cliotiste rs
faut y metre des cheveaux !!!!!!!!!!!!!!!hihihiih


oééééééé oéééééééé mai bon fau ke les sous suive pour lui mettre des chevauuuuuuuuux



Oui il faut de la place aussi car des chevaux c'est gros

Sa donne quoi contre les clio 16s tes nettement devant ?? et contre willy ta déja test ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
shrich a écrit:
yeulrs a écrit:
slt a toi amie cliotiste rs
faut y metre des cheveaux !!!!!!!!!!!!!!!hihihiih


oééééééé oéééééééé mai bon fau ke les sous suive pour lui mettre des chevauuuuuuuuux



Oui il faut de la place aussi car des chevaux c'est gros

Sa donne quoi contre les clio 16s tes nettement devant ?? et contre willy ta déja test ??


uiii on va dire jsui netement devant sinon avc willy jle conai po tro donc jpe po savoir si g deja tirer 1 foi ou pa donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


du client pour les civic type R....c'est bon ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrich a écrit:
sinon avc willy jle conai po tro donc jpe po savoir si g deja tirer 1 foi ou pa donc voila[/quote]

je pense kil parle de clio williams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai faut de la place mais tinquiette la place se trouve !!!! car moi j'en et bien trouver donc c bon sinon pour ton clio rs g mon potes qui fait les reprogs et il prend 3 foi moin cher et il te fait le boitier en fonction de t besoin je mexplique
il mais la puce de ton boitier sur son pc et il a tout les program et les suport pour te fair une balle moi il a fait le mien et tout ce de mes pote et ba pas un et dessu tous content et en plus c moin moin cher donc voila
a savoir que moi sur la mienne g pu le cout de pied au cul a5000 car il ma mi plus davance (plus de couple ) donc sa par plus ba vers 4000 et c surtout plus lineair mais le mien c que le rupteur il te le mais ou tu veut moi il et a 8000trm mon pote sur sa rs la mi a 8000 mais sur un boitier renault sport car il reprogram tout ce qui a des petit papate donc avis au amateur
ps/ si tu veut le rupteur il peut meme te le mettre a 8500 ou meme 9000 ou pas du tout c un petit genie et il cour en 206 gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
oui c vrai faut de la place mais tinquiette la place se trouve !!!! car moi j'en et bien trouver donc c bon sinon pour ton clio rs g mon potes qui fait les reprogs et il prend 3 foi moin cher et il te fait le boitier en fonction de t besoin je mexplique
il mais la puce de ton boitier sur son pc et il a tout les program et les suport pour te fair une balle moi il a fait le mien et tout ce de mes pote et ba pas un et dessu tous content et en plus c moin moin cher donc voila
a savoir que moi sur la mienne g pu le cout de pied au cul a5000 car il ma mi plus davance (plus de couple ) donc sa par plus ba vers 4000 et c surtout plus lineair mais le mien c que le rupteur il te le mais ou tu veut moi il et a 8000trm mon pote sur sa rs la mi a 8000 mais sur un boitier renault sport car il reprogram tout ce qui a des petit papate donc avis au amateur
ps/ si tu veut le rupteur il peut meme te le mettre a 8500 ou meme 9000 ou pas du tout c un petit genie et il cour en 206 gt


A TOIIII TU MINTERRESSE MAI BON FO KE JY PENSS POUR LA PROCHAINE FOIS CAR LA JPE PA VNIR SUR A... POUR TE VOIR G MA BOITE KI A CASSER MAI FAU KE JY PENSS SA MINTERRESSERAI BOCOUP ET TU NA AUCUN PROBLEM ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de souci et g aucun probleme et mes potes non plus
sinon pour ta boite tu peu mettre une boite de ragniotty elle et plus courte de 5% mais ta une petit modiff au nivo du conteur car c un cable sur la rs et sur la rag il se prenne sur l'esp moi la mienne je v peu etre la revendre elle a meme pas 1000km je la change car avec le turbo elle va peter de tout facon tu le voi quelle et tout neuv et encore je dit 1000 pour dir rond sinon elle a bocoup moin et g dejas fait la modif ta plus cas la mettre en lieu et place et tout fonctionnera sans probleme et pour dotre prepa y a pas de probleme si tu veut me demander je commence a etre caller sur la rs et cher renault sport il sont pas toujours tres performen car un exemple il etait incapable de me dir ou etait le filtre a essence g du le chercher tout seul comme un grand car il y a pas de revue technique pour cette auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ecoute kan jorai un pe plus de sou la lol car jvien de changer mon embrayage + boite et sa ma couter bombon lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t con mec tu aurai du me le dir je t'aurai revendu le mien il te tout neuf et je t'aurai vendu ma boite aussi elle a meme pas 2000 km je t'aurai vendu sa 3 foi moin cher !!!!!!!!!!!! tampi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...