Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut, alors moi c'est seb d'Alsace bien sur! j'ai 29 ans et fan des 205 gti là voilà... Base 1.6L Moteur 1.9L GTI, KN, Ligne inox diam 63 sortie devil Interieur 2 Bacquet sparco(Remis l'origine depuis...) Boule de levier sparco Volant momo Exterieur Jantes 1.9L peinte en blanc sinon d'origine Prévisions Abaissement de l'arriere Re faire le moteur a neuf . . . ou mettre un mi 16 Sono Place aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut et bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 a toi et a ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bienvenue a toi 205iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 J'espere que le forum va te plaire !!! Belle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 !!belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Merci a tous pour cet accueil, oui ça fesais un moment que je tourne les pages de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 met un MI16 ou un turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 elle est propre la 2 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 s16boy a écrit:met un MI16 ou un turbo!!! pour le mi 16 mais dur dur a trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bienvenue a toi petite brebi Tres sympa ta presentation claire et precise Sinon sa doit faire pas mal de bruit en diam 63 sur un 205 déja quand j'entend une Gr N en 50 Sinon c'est marran de voir que tu suis l'évolution des 205boy Qui se résume ainsi : J'ai un 1.6 jveu un 1.9 J'ai un 1.9 jveu un MI16 J'ai un MI16 jveu un CT J'ai un CT j'ai plus de permis retour a la case "depart" Au faite le 205 boite d'origine ou 1.6 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 bienvenu a toii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 salut doly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 F7P95 a écrit:Bienvenue a toi petite brebi Tres sympa ta presentation claire et precise Sinon sa doit faire pas mal de bruit en diam 63 sur un 205 déja quand j'entend une Gr N en 50 Sinon c'est marran de voir que tu suis l'évolution des 205boy Qui se résume ainsi : J'ai un 1.6 jveu un 1.9 J'ai un 1.9 jveu un MI16 J'ai un MI16 jveu un CT J'ai un CT j'ai plus de permis retour a la case "depart" Au faite le 205 boite d'origine ou 1.6 ?? oui j'ai gardé ma boite de 1.6L,ça tire plus court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut Doly, bienvenue ! Dommage que tu ne sois pas en Region PArisienne ... Peux tu me dire tes sensations au passage du 1L6 en 1L9 boite 1L6 ??? Car j'avais ce projet, mais en DA, les 1L9 stock, j'leur met banane, et j'ai tiré une fois contre 1L9 boite 1L6 (blanc egalement en +) et sur les battle que l'on a fait, le 1er il est passé devant, et le 2eme, j'l'ai bouffé sur tout la ligne droite (400m environ) Donc j'ai peur d'être déçu en fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Pour tout dire je trouve qu'elle monte plus vite dans les tours,mais c'est vrai qu'elle est vite limité,car la boite 1.9L est plus longue donc tu monte plus loin en vitesse en da la boite 1.6L(400m) c'est le pied mais au delà....genre reprise en 3eme... ça ne suivra pas aussi bien,j'avais aussi pensé a remettre la boite 1.9L mais je dois tout changer la mienne est de 92 c'est pas les meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 D'acc, merci pour tes précisions, je vais voir ce que je vais faire alors .... J'vais essayer de le vendre dans un premier temps . Bienvenue en tout cas, tu n'es pas le seul d'lsace je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 de rien,tu va vendre quoi ton moteur? oui y a certain membres du club qui sont présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Oui, mon moteur ... Si ca t'interesse, je vais mettre une annonce de suite dans la rubrique "ventes" du forum (EDIT : ca y est, c'est fait : ICI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites