Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

[Petit Test] Code De La Route

Messages recommandés

Bon apres avoir rencontré et vu conduire certains "Specimen" rare de se forum, je pense qu'il est temps de faire le points sur le Code De La Route, donc j'invite tout les gens de ce forum a faire ce rapide petit test et d'y posté les resultats ...



Voila le liens : http://reivilo.r.free.fr/photos/code/lecodede.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je connais il est excelent ce teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excellent


LE CODE DE LA ROUTE


Tu es le roi du klaxonne : Tu aimes le bruit, c'est ton meilleur ami. Ton premier réflexe quand tu roules c'est le klaxonne ! Attention à toi, le tappage nocturne te guette.





au suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai eu ca
Tu es un bof : Tu es un bof à tendance alcoolique. Ta passion, c'est la boisson et ce ne serait pas étonnant si tu es breton ou Rugbyman, voir les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil je suis un type a tendance alcoolique LaughingLaughing jusque la je suis d'accord avec eux , mais apres rugbyman sa se voit que le mec ma pas vu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien encore pareil :

Citation :
LE CODE DE LA ROUTE



Tu es un bof : Tu es un bof à tendance alcoolique. Ta passion, c'est la boisson et ce ne serait pas étonnant si tu es breton ou Rugbyman, voir les deux !



Y'a que Seaser le ouf du Klaxon ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es neutre : Tu détestes le changement. Tu préfères cette bonne vieille routine de tous les jours ... Eu quand tu conduit, c'est pour aller tout droit au risque de créer des accidents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je vais faire un petit point, et ca promet j'ai l'impression
Alors on a :

-Tu es le roi du klaxonne : Tu aimes le bruit, c'est ton meilleur ami. Ton premier réflexe quand tu roules c'est le klaxonne ! Attention à toi, le tappage nocturne te guette
Mr Seaser

-Tu es un bof : Tu es un bof à tendance alcoolique. Ta passion, c'est la boisson et ce ne serait pas étonnant si tu es breton ou Rugbyman, voir les deux !
Mr Nonocorsa
Mr Max60
Mr DadaNOS
Mr Gribouilly (Comme par hazaed tiens donc !!!)

-Tu es neutre : Tu détestes le changement. Tu préfères cette bonne vieille routine de tous les jours ... Eu quand tu conduit, c'est pour aller tout droit au risque de créer des accidents.
Mr Math95

Voila ... y a encore du monde sur le forum donc les gens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Ben ........ et toi Vitoo, genre le type il boit pas non plus !!!!


He non Vitoo il boit pas ... "un esprit saint, dans un corps saint"... enfin presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Gribouilly a écrit:
Ben ........ et toi Vitoo, genre le type il boit pas non plus !!!!


He non Vitoo il boit pas ... "un esprit saint, dans un corps saint"... enfin presque


"ASICS"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop cool ce test, moi qui va bientot passer le code j'espere que je n'aurai pas les meme question.

moi c'est ecris:
"Tu es un bof : Tu es un bof à tendance alcoolique. Ta passion, c'est la boisson et ce ne serait pas étonnant si tu es breton ou Rugbyman, voir les deux !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco59 a écrit:

moi c'est ecris:
"Tu es un bof : Tu es un bof à tendance alcoolique. Ta passion, c'est la boisson et ce ne serait pas étonnant si tu es breton ou Rugbyman, voir les deux !"


Remarque, les ch'nordistes sont pas réputés pour leur cultivation de maïs .... mais plutôt pour leur superbe levé de coude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Math95 a écrit:
Tu es neutre : Tu détestes le changement. Tu préfères cette bonne vieille routine de tous les jours ... Eu quand tu conduit, c'est pour aller tout droit au risque de créer des accidents.

idem pour moi j aime as creer d accident et si j en est un c pa ma faute mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jsuis neutre prtant je boi et le rafale ne me double pas prkoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal ce p'tit test... Pour moi c'est neutre : Tu détestes le changement. Tu préfères cette bonne vieille routine de tous les jours ... Eu quand tu conduit, c'est pour aller tout droit au risque de créer des accidents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bof aussi : "Tu es un bof : Tu es un bof à tendance alcoolique. Ta passion, c'est la boisson et ce ne serait pas étonnant si tu es breton ou Rugbyman, voir les deux !"
et pourtant je suis ni breton ni rugbyman Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR
pour moi c:LE CODE DE LA ROUTE



Tu es le roi du klaxonne : Tu aimes le bruit, c'est ton meilleur ami. Ton premier réflexe quand tu roules c'est le klaxonne ! Attention à toi, le tappage nocturne te guette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...