Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut a tous

Messages recommandés

Invité

+ 1 je suis du 92 j ai une honda civic ,un 600 CBR full power j ai 30 ans et je kiff les runs,

voila une tof de ma civic, alors respect elle a 18 ans
j y attache une valeur sentimentale enorme,donc vous l aurez compris c est pas terrible pour les runs, mais si je peux la prepare pourquoi pas ca reste a envisage,sinon pour mon adrenaline j ai mon CBR 600 full power qui claque le 265,c est autre chose ,etje suis aussi (pilote virtuel) sur x box live ,vous pourrez me trouvez a moto gp 3 ou forza motorsport,voila j espere avoir fait une presentation assez complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi !!!!! Peu tu nous presenter t'es bolide avec des photos, et nous dire ce que tu as changé sur l'une et/ou l'autre de t'es machines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://img38.imageshack.us/img38/338/dsc000154dg.jpg donc concernant la civic,peu de modif:silencieux arr double sortie qui provient d un CRX,filtre a air KN en bout de gaine et boite de filtre a air vide(kad maison),prochaine intervention sera supprime le silencieux intermediaire. et pour mon CBR 6000 ligne yosh complete filtre KN durite avia,frein brembo

http://img493.imageshack.us/img493/5100/cbrsteevens9qz.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi, elle fait combien de chevaux ta voiture et moi aussi je suis du 92 dit moi en mp ou tu va pour les runs !
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne lecture sur le forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j ai poste plus haut une photo de la moto,j en ferai d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sto91b a écrit:
bienvenue

a lancienne ta civic !!

oui elle est de 87,mais bon ,j ai torche des voiture beaucoup plus recente que la mienne,(en restant dans ma categorie)le moteur est un 1500 carbu 12 soupapes, et c est honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai commande 4 amortos + modifs des ressorts(2 arr),et decrantage des barres de torsion avant,pour rabaisse de 3 ou 5 cm ,je verrai!! je ferai des tofs pendant le montage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Invité
je trouve que sa rend plutot pas mal avec les jantes le rabaissement et l'aileron c'est quoi pour la prochaine fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
Ayé ca été fait!
Ca va t'as été rapide...
Va falloir me montrer ca!

no problem ,par contre j attend avec impatience les fameuse durites en silicone bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
romaim a écrit:
je trouve que sa rend plutot pas mal avec les jantes le rabaissement et l'aileron c'est quoi pour la prochaine fois ?

ha ha surprise
c est encore en projet top secret
ce sera de l amelioration moteur uniquement:
je vais essaye d adapte une pipe d admission de moto avec 2 ou 4 carbus,style 1100 CBR ou 1100 GSXR+la pompe a essence gros debit avec regulateur!!
mais mais mais rien de fait encore c est dans la tete,
ca viendra plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbr 92 a écrit:
tony21turbo a écrit:
Ayé ca été fait!
Ca va t'as été rapide...
Va falloir me montrer ca!

no problem ,par contre j attend avec impatience les fameuse durites en silicone bouncebouncebounce


Commence par me donner le diametre et longueur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
cbr 92 a écrit:
tony21turbo a écrit:
Ayé ca été fait!
Ca va t'as été rapide...
Va falloir me montrer ca!

no problem ,par contre j attend avec impatience les fameuse durites en silicone bouncebouncebounce


Commence par me donner le diametre et longueur!

envoye par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...