Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 Ben moi c sebaru j'habite dans le 84 a la limite du 13 (pertuis, si y en a ki connaisse) et je posséde un Impreza GT turbo de 98 noire avec ligne inox madac,dump valve forge,vitre teitées noires et feux a diodes et je suis passionné de runs !!! alors si ya des gens de chez moi, merci de me poster !![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut, et bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Taurais pas des ptites photos stp ?? J'espere que le forum va te plaire, même si pour l'instant il n'y a pas enormement de monde de ton coin !! Il va faloir fer un peu de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 bienvenue a toi ton sub!!! +1 pour les tofs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 et elle doit tres belle ta SUB!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 speed2000 a écrit: Taurais pas des ptites photos stp ?? J'espere que le forum va te plaire, même si pour l'instant il n'y a pas enormement de monde de ton coin !! Il va faloir fer un peu de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 Merci beaucoup de votre accueil de votre accueil et c vrai que dans mon coin ya pas gd monde pourtan... ca runne bien!!! Je voudrai bien mettre des tof mais comment faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 pas mal de mecs du sud petit a petit, ca fait plaisir ca aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bienvenue a toi, le pertuis je ne connait que de nom mais plusieures fois j'ai eut l'occasion de passer pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Merci merci de toute vos réponses !! voila ma sub: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 j'aime bien le style de ta Sub, ca doit bien ronronné avec la ligne madac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut bienvenue à toi et ton sub qui est trés trés sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 jaime bien ton sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites