Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut, Voici mon p'tit montage de ce JEudi Férié (en 2 morceaux car trop gros pour l'upload) Jeudi 10 Novembre 2005 ... Party One(Clique droit --> 'Enregistrer la cible sous' ) Jeudi 10 Novembre 2005 ... Party Two(Clique droit --> 'Enregistrer la cible sous' ) Vidéo faite par un appareil photo , d'où une qualité .... Booof Il y a une faute d'ortographe vers la fin, il faut lire "pour" et non "poure" Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 je dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 pat91 a écrit:je dl T'as interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 sympas la video nikel votre soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 Gribouilly a écrit:pat91 a écrit:je dl T'as interet mmmmmmdddddddddrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 je dl aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Nikel tout sa !! MErci Gribouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 on voi pas grand chose sur les videosc dommage , pensez a economiser pour vous achezter une vrai cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Terrible Gribouille tres bon montage... Pour un appareil photo je trouve que la qualité est pas encore trop degueulasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 sympa la p'tite vidéo merci bien c'est ma premiere il faut que j'apprenne a mieux la connaitre pour partir au bon regime la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Merci pour vos .... Merci @ Sto : Perso, j'économise pour remettre Titine sur pattes ... @ Tony : Ouais, j'l'ai acheté y'a 2 ans et j'avoue que j'l'ai choisi aussi pour sa définition en fonctionne vidéo ... C'est vrai que la la nuit on voit bof mais on voit un peu .. mais c surtout le son qui chie !!! Faut que je trouve une astuce pour ne pas qu'il capte les 'Vrouuuuummmm' de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 bonne video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 belle arouille et de bonne voiture qui marche tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Je dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Yesss même si la qualité n'est pas specialement au RDV je tenai a dire un grand MERCI A Gribouilly car je sais que sa demande tu temps de faire les montages Donc Greg passe quand tu veux pour la turlutte PS: TomTom on voit bien sur la video que les 1.9 et les 16s c'est kiff kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 F7P95 a écrit: Donc Greg passe quand tu veux pour la turlutte J4vais d'abord tâcher de passer prendre ma calandre dans ta voiture F7P95 a écrit:PS: TomTom on voit bien sur la video que les 1.9 et les 16s c'est kiff kiff On voit même que même à pied, Tomtom passe facilement devant la 16s ... (Dédicasse bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 sympas la vidéo greg bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Exellent la petite Video ... et super taf pour le montage !!!! Merci a vous pour la soiree, je suis arrivee tard mais c'etais sympa, on remet ca quand vous voulez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Sympas cette video, bon a cette date je ne connaissais pas encore RDS mais en revanche je fétais mes 20ans le jour meme. et je venait juste d'acquérir ma voiture. A plouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 mars 2006 slt à tous, désoler d'être hors sujet mais j'aimerai s'avoir si l'un de vous sais ou se trouve les vidéos "BMW" il y avai même Madona dans la M5 etc. je vous remerci d'avance. sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 sympa les petit run sur autoroute par contre on a pas vu la porche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 cool les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites