Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bijour a touti!!!

Messages recommandés

Invité

SALUT A TOUS !!!
voila j'ai une alfa 147 JTD16v avec une petite reprog"163cv",ca marche déjà pas trop mal ,g déjà fait quelques petites arsouilles,mais le mieu serait d'en organiser avec des gars du forum, a peu près de puissance équivalente histoire de me situer !



PETIT BONUS SI CA MARCHE?!?
0->200 http://media.putfile.com/120905-0005 si ca marche!!!
+ 1 PHOTO
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous, c cool!

g mis une photo de ma caisse et une petite video en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

harould 160 cv on t'apelle là pour une arsouille :lol

pour une arsouille pas de soucis si tu veux test je doit faire 140 145 si je vide on doit etre pareil a peut pret enfin je pensse

mais sinon bienvenue parmis nous au plaisir de te croisé un soir pour une petite arsouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seaser a écrit:
harould 160 cv on t'apelle là pour une arsouille :lol

pour une arsouille pas de soucis si tu veux test je doit faire 140 145 si je vide on doit etre pareil a peut pret enfin je pensse

mais sinon bienvenue parmis nous au plaisir de te croisé un soir pour une petite arsouille Very Happy

tu as quoi comme caisse,si tu te trouve pas trop loin on pourra se donner un petit rdv, mais pas avant une 15aine de jours car trop de travail en ce moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu sur le forum et belle voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kom1 a écrit:
bienvenue a toi mazouteux, Wink

sympa la video a l'envers, Mr. Green


et oui bricollage avec le portable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la tite Video

Tu vas jamais sur V...... le vendredi ??? Ta reprog a ete faite ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SA FAIT PLAISIR DES MAZOUT KI RENTRE SI TU VEUX ON SE DONNE 1 PETIT RENCART POUR VOIR CE KE SA DONNE NO SOUCI .
EN SE MOMENT G PAS LE TEMP D ALLER A G..O CAR JE GARDE MES BEBE MAIS APRES MON TAF POURKOI PAS EN TOUT KA JE SUIS CHAUD PAS DE SOUCI ON POURRA VOIR AUSSI AVEC IBRAHIM95 SA VA FUMEE LES ENFANTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi et a ton alpha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="gringo"]bienvenue a toi et a ton alpha[/quo

ALFA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pit972 a écrit:
SA FAIT PLAISIR DES MAZOUT KI RENTRE SI TU VEUX ON SE DONNE 1 PETIT RENCART POUR VOIR CE KE SA DONNE NO SOUCI .
EN SE MOMENT G PAS LE TEMP D ALLER A G..O CAR JE GARDE MES BEBE MAIS APRES MON TAF POURKOI PAS EN TOUT KA JE SUIS CHAUD PAS DE SOUCI ON POURRA VOIR AUSSI AVEC IBRAHIM95 SA VA FUMEE LES ENFANTS

pour moi en ce moment c pareil pas trop le temps mais dans une 15ne de jours ce sera sûrement possible on se tiens au courant
c un tdi 150 je supose,avec une reprog? SI C CA ,JE PENSE ME FAIRE LAMINER MAIS C PAS GRAVE !POUR LE FUN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore les 147, bon choix. Si tu veux moi j'ai une Ibiza TDI 130 avec boitier, on pourra se faire une petite arsouille, on doit être à peu près kif kif.ibrahim 95 à aussi à peu près la même config.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tazdevil a écrit:
j'adore les 147, bon choix. Si tu veux moi j'ai une Ibiza TDI 130 avec boitier, on pourra se faire une petite arsouille, on doit être à peu près kif kif.ibrahim 95 à aussi à peu près la même config.

pour moi y a pas de souci,par contre pour moi c une petite reprog "163cv",je sais que les tdi 130 reprog son très souvent aux alentour de 180 cv mais bon on verra bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

looool nen t en fait pas thomaseric mon 130 reprog d accesscars et de 160 au sol enfin... je croix a peut pres on risquera pas de partira comme des balles qui c tu nous la mettera bref fo fair sa surtt pour le fun c pas des (VR6TURBO,PORSCHE,SUPRATURBO){je c pas si vous avez vu la video de la TEAM HURRICAINE mais c violent ya rien a dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
Sympa la tite Video

Tu vas jamais sur V...... le vendredi ??? Ta reprog a ete faite ou ??


l'année dernière j'y allait souvent , mais pas avec ma caisse, avec celle de mon poto "seat toledo noire TDI 150 reprog"211cv au banc" peut être qu'on c vu la bah, si non je v de temps en temps a A....Y mais c chaud avec tout les coyote qui y rodent!!!
reprog digiservice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thomaseric a écrit:
Vitoo a écrit:
Sympa la tite Video

Tu vas jamais sur V...... le vendredi ??? Ta reprog a ete faite ou ??


l'année dernière j'y allait souvent , mais pas avec ma caisse, avec celle de mon poto "seat toledo noire TDI 150 reprog"211cv au banc" peut être qu'on c vu la bah, si non je v de temps en temps a A....Y mais c chaud avec tout les coyote qui y rodent!!!
reprog digiservice!


un de c 4, je viendrais avec cette seat , il a fait d'autre modifs en plus ,gros turbo,manque plus qu'une bonne pression la dedans !déjà qu'elle dépote mais alors après.......!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour tout ceux qui mon propose de tester g répondu a votre appel dans la section test si ça interesse quelqu'un???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi y a pas de souci,par contre pour moi c une petite reprog "163cv",je sais que les tdi 130 reprog son très souvent aux alentour de 180 cv mais bon on verra bien!![/quote]

Ne t'en fais pas moi c'est pas une reprog. mais un boitier, je gagne 25cv avec je dois être dans les environs de 160cv je pense. Donc il n'y aura pas trop d'écart entre nous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...