Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut tout le monde, je suis ancien possesseur d'une Sti, malheureusement j'ai du descendre en gamme. Je possède maintenant une 307 HDI 136 grise. Si quelqu'un est intéressé par des rallyes dans les montagnes ou sur les petites routes de campagne ya pas de soucis. lol A bientôt tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 bienvenu a toi et a ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 salut et sa a du etre tres dur la desente de gamme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Citation :a ta 306 c'est une 307 ;-) salut mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 oui en effet passer d'1 sti à une 307 ça a du fer un choc ... sinon bienvenue !!! elle e stock ta 307 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 bienvenue et toute mes condoleances! C'est toi qui etait la vendredi a R.....y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bienvenue Oui c'est dommage mais bon tu fais des économies maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 bienvenu a toi sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ... d'un STI a une 307, tu dois un peu t'ennuié dans ta Peugeot, non??? Tu peux quand meme nous mettre des photos du STI et ta 307 si tu en ca serais cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bienvenue a toi, c'est l'invasion des subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 les photos vont bientôt arriver... patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites