Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut, Benjamin, 23 ans, technicien en sport auto. J'ai un GT bleu ph1 monté en injection. je souffle a 1.1 avec reste du moteur stock et une bonne culasse. A bientôt. Si je peux avoir un accès à la section soirée runs en IDF. Merci ! Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 salut mon lapin!! tu commence a kiffé la vie parisienne hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 bienvenu a toi et a ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 salut ben on tire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 mets nous des tofs si tu peut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 gt1700 a écrit:salut ben on tire ???? t'es chaud tu tires !!!!!!!!!!!! J'aime bien avoir l'anus de la taille d'un semi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 bienvenue ici ma poule! tu as kifé la vie parisienne du vendredi soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 j'aime bien pointer avec mon cléon v-tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 salut a toi et felicitation pour l injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 depuis le temps qu'on me parle de toi j'aimerais te voir au rencontre gtt je voit ton gtt a chaque fois mais je vois pas ta tete ... sinan bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites