Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut tous le monde !!! Moi c'est David, 24ans je suis du nord de la france et j'ai comme caisse une super 5GT Turbo en cours de prépa et de restauration !!! Je fait parti de la quickteam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 bienvenue sur RDS david! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 bienvenu a toi et a ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 bienvenue parmi nous !! Taurais pas des ptites photos stp !!! PArle nous un peu plus de ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Je refait une peinture complète dessus, la caisse est nue actuelement !! Coté moteur il préparé, ACC, culasse, collecteur inox, montage injection ect.... je posterais des photos plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 bienvenue a toi et bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 sto91b a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Voilà quelque photos: Photo du moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 !!!!belle prépa et vivement qu'elle roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 salut a toi et bravo pour l injection, c est un collecteur d admission de R9 et R11 alliance? t en a pas un autre a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 ca sent l'arsouille !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 et bon courage pour ton GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 cds gtturbo a écrit:salut a toi et bravo pour l injection, c est un collecteur d admission de R9 et R11 alliance? t en a pas un autre a vendre? C'est un collecteur fait sur mesure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 DavidGT a écrit:cds gtturbo a écrit:salut a toi et bravo pour l injection, c est un collecteur d admission de R9 et R11 alliance? t en a pas un autre a vendre? C'est un collecteur fait sur mesure !! c est toi ki la fabriqué ou tu la fais faire? sinon y a moyen de s en faire fabriquer un?? ca m interresse GRAVE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 faut aller sur le forum GTturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 et encore bon courage pour ton GT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites