Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 499,71 km/h avec la minolta, et ya moyen de depasser les 500, ki di mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Merci de faire ton post de présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 1/ Nielda 603 km/h GT-ONE 2/Guigui 593.95 kmh Minolta 1223 CH P/P 0.695 3/ CarbonR 583 km/h Toyota 88C - V Minolta '89 1223 CH 4/ Fogia four 578km/h GT-ONE 99' 1101cv 5/ macri 496 km/h toyota minolta 1266ch Record sur un forum de GRan turismo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 kkkooooiiiiiiiiiiiii c koi c record de oufffffffff et les gars la serieux donner moi le record de 603 km/h svp j ai envie de mettre la misere a un poto les gars assurer (le nom de la caisse et les reglage a faire merci svp) j ai pas reussi a depasser le 446,.. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ben moi,avec une Supra entierement (manque juste les supsensions)préparée chez Amuse,477km/h mais ca patine jusqu'en 4voire 5eme un peu!!(j'enleve l'anti patinage pour les records de vitesse!!).J'peux encore gratouiller un peu encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 Sur Gran Turismo 3 avec la GT one je faisais dans les 1000 km/h voir le double, je ne me souviens plus trop depuis le temps.. Question de réglage c'est tout, la voiture se mettait sur les 2 rous arrieres et tu ne pouvais plus tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 cap'tain a écrit:Sur Gran Turismo 3 avec la GT one je faisais dans les 1000 km/h voir le double, je ne me souviens plus trop depuis le temps.. Question de réglage c'est tout, la voiture se mettait sur les 2 rous arrieres et tu ne pouvais plus tourner T'es pas passé par la case "Présentation" twé.Ca sera juste une question de reglage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 Désolé c'est un membre de chez vous qui est venu faire la pub du forum au Club Corrado France, je passe vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites