Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

499,71 km/h

Messages recommandés

Invité

499,71 km/h avec la minolta, et ya moyen de depasser les 500, ki di mieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/ Nielda
603 km/h
GT-ONE

2/Guigui
593.95 kmh
Minolta 1223 CH P/P 0.695

3/ CarbonR
583 km/h
Toyota 88C - V Minolta '89 1223 CH

4/ Fogia four
578km/h
GT-ONE 99' 1101cv

5/ macri
496 km/h
toyota minolta 1266ch

Record sur un forum de GRan turismo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kkkooooiiiiiiiiiiiii c koi c record de oufffffffff et les gars la serieux donner moi le record de 603 km/h svp j ai envie de mettre la misere a un poto les gars assurer (le nom de la caisse et les reglage a faire merci svp) j ai pas reussi a depasser le 446,.. !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi,avec une Supra entierement (manque juste les supsensions)préparée chez Amuse,477km/h mais ca patine jusqu'en 4voire 5eme un peu!!(j'enleve l'anti patinage pour les records de vitesse!!).J'peux encore gratouiller un peu encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur Gran Turismo 3 avec la GT one je faisais dans les 1000 km/h voir le double, je ne me souviens plus trop depuis le temps..

Question de réglage c'est tout, la voiture se mettait sur les 2 rous arrieres et tu ne pouvais plus tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cap'tain a écrit:
Sur Gran Turismo 3 avec la GT one je faisais dans les 1000 km/h voir le double, je ne me souviens plus trop depuis le temps..

Question de réglage c'est tout, la voiture se mettait sur les 2 rous arrieres et tu ne pouvais plus tourner


T'es pas passé par la case "Présentation" twé.Ca sera juste une question de reglage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé c'est un membre de chez vous qui est venu faire la pub du forum au Club Corrado France, je passe vite fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...