Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeulrs1

soiré du vendredi 11

Messages recommandés

vts8v a écrit:
cds gtturbo a écrit:
vts8v a écrit:
cds gtturbo a écrit:
he!! t as oublie ke l on a fait une ptite reprise mon gt contre ton ibiza. c est po gentil de m oublier. c est sur c etait juste une ptite reprise avant V..


Ah génial je savais pas tu venais sur ce forum y a aussi celui de speednight.

Donc reprise aussi avec ton gt, toi seul et vidé, nous à deux dedans, tu passes ta caisse + un capot ou plus non ?? et après à 180 je remonte.

Corriges moi si je dis une connerie.


bas oui en cinq j ai plus rien du tout, va falloir ke je me repenche serieusement sous le moteur, va falloir ke je deniche des cheveaux



eh mec y a un nouvel endroit pour tirer a St o... l'au... genre une ligne droite plus longue qu'aul.., il me semble que les mecs du forum y seront vendredi.


moi j aime pa trop st o... l a.... il ya trop de moto et de scooter pour taper, et puis labas a la base c est pour les moto, moi kan je prend ma moto pour faire du stunt, je vais labas ou a era.. juste a cote, moi j aime ke chacun est son endroit. mais bon c est mon avis perso. sinon j ai un pote ki tourne de temps en temps labas avec un GT turbo gris, mais bon moi c est tres rare de m y voir a part de temps en temps le dimanche apremidi. ofait elle vien d ou ta reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis cds gtturbo
Les motos et les autos ne font pas bon ménage ... C'est dangereux !!!

Mais rassures toi, à SOA, il y a un endroit où ca tourne sans aucune moto et c'est bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O2 je connaissait surtout pour le diesel et t en ai content? elle marche bien c est reprog sur essence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...