Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 on etai une petite quinzaine mais bonne ambiance tous la monde a pu tire avec une peut tous le monde quelque voiture on briller dont une clio16 bleu et un petit fiat uno turbo sans oublier la fabuleuse megane rs qui marche tres bien il y avait Un A3 tdi plus que correct et moi biensure le nissan rouge et cyril turbo avec son s5 turbo bon je peut pas cite tous le monde mais il y aura des video ou les autres serons la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 YESSS Très bonne petite soiré avec beaucoup beaucoup de test Test pour moi avec pas mal de caisse GTI19000 WILLIAMS (vidé,reprog..) CIVIC(vidé,pont court) Uno Turbo ie (Alex91) GTX 1700Turbo (Cirylturbo) Clio RS 2004 CLIO16S Moteur willy (Gui Gui) TOP SPORT REPROG (Vitoo) GREG va nous faire un ptit montage video à sa sauce pour montrer le resultat de ces test Un merci à Kayzer qui a joué le role de cameraman exterieur avec sa 300ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 F7p95 ça a donné koi contre le civic pont cour?C le rouge le 130ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Test pour moi avec pas mal de caisse GTI19000 WILLIAMS (vidé,reprog..) CIVIC(vidé,pont court) Uno Turbo ie (Alex91) GTX 1700Turbo (Cirylturbo) Clio RS 2004 CLIO16S Moteur willy (Gui Gui) TOP SPORT REPROG (Vitoo) vianney ca a du etre dur la soirée il y avait du trop gros client pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ba alors ça a donné koi harould?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 s16boy a écrit:ba alors ça a donné koi harould?????? ba ca a rien donné car j etais resté a l appart avec ma ptite biere devant la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 harould a écrit:s16boy a écrit:ba alors ça a donné koi harould?????? ba ca a rien donné car j etais resté a l appart avec ma ptite biere devant la télé Harould il jou son vieux gars... "Non jai une voiture qui rame alors je viens pas.. je viendrais avec la 323..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Yes soirée difficil mais jme suis bien debrouillé Contre le civic on a fait un test a l'arrache mais a l'appuyé jpren l'avance et apres il remonte trankil de chez trankil mais comme il y avait des caisse devant on a pas testé concretement Je sais pas si il a filmé cette reprise greg A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 harould a écrit:s16boy a écrit:ba alors ça a donné koi harould?????? ba ca a rien donné car j etais resté a l appart avec ma ptite biere devant la télé mais il joue le bidochon moyen là !!! moi arrivé tardive après la bataille euh les test et fin de soirée papotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Yo ... Bon alors journée d'aujourd'hui en famille (anniv' et tout l'tralalaaaaa) mais dès demain, j'essaye de faire une petite vidéo collant à mes habitudes Là, y'en a franchement bcp donc ca prendra peut etre un peu de temps mais comme on dit : "Vaut mieux tard que jamais ..." Pour info, j'etais copilote avec mon appareil photo pour filmer (chacun ses moyens ) dans la Clio 16s quasi stock de F7P95 (Vianney) Donc en effet, tatage avec presque toutes les caisses présentes hier soir ! Et pour répondre à harould qui dit : harould a écrit: vianney ca a du etre dur la soirée il y avait du trop gros client pour toi Très franchement, il s'est très bien défendu, et en +, super galère avec sa 2ème qui saute souvent !!! Bref, tout ça en image très bientôt !!! En tout cas, super soirée et désolé pour Tony qui était faché contre moi ... normalement rdv direct à V****s mais en fait, on est passé prendre un bon gros lot sur A****y, et j'ai ommis de lui dire ... Et resultat : Nuggets et sa Ragnotti a fait demi-tour Tout le monde très cool, vraiment bon ésprit , ... sauf les portions un peu chaude à 40hm/h sur l'A avec de la circulation à notre cul ...... Ca, a éviter quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 bonne soirée c'est vrai pour ma part je n'etais pas a mon avantage quand meme nous etions 3 dans mon auto (avec un tres petit gabarit) plus le plein je ne comptais tirer avec personne mais bon pris dans le feu de l'action ca c'est fait et puis d'habitude je roule en 21 2lt donc au couple et je n'ai pas l'habitude du multisoupape et je pense que vianney connais tres bien sa clio qui n'est pas d'origine peut etre acheter comme ca mais pas d'origine la revanche nous les feront a mes regimes quand j'aurais rouler un peu plus avec ma clio car là je ne là connais pas asser autrement tres tres heureux de de mettre des tetes sur des pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Oui Guigui, tu met le point sur qq chose de bien c'est clair dans nos rencontres : Citation :autrement tres tres heureux de de mettre des tetes sur des pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Yepp GuiGuy Je t'assure que mise a part ma ligne et mon admi je suis complement stock J'ai déja ouvert mon calculo pour voir la ref de l'eprom et c'est bien celui d'origine L'ancien propriétaire de ma clio est mon oncle donc pas de soucis niveau du "CV" de ma clio PS: Retour par la A15 avec Vitoo pas moyen de prendre plus de 220 avec le clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 une bete de petite soiree mais si je suis arrivee un peu tard et ai galere pour vous retouvez ... mais bon beaucoup de "blabla" sur une aire de repos, puis retour a la maison, sur le chemin du retour quelques tite reprises avec F7P95, et ai chasse du porsche boxter lol ... (tu as filme ca Gribouilly aussi???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Vitoo a écrit:tu as filme ca Gribouilly aussi??? ...... Euhhhhhh ................ OUI !!! Bon parcontre, c'est pas un camescope encore une fois, alors on voit pas top top, mais t'inquiete, j'ai même filmé le compteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 a donc deja avec ma clio niveaux pointe c'est comme tu veux car 200 km/h je suis a 6000rpm donc avec une rupture a 7200 je pense que ca crame autrement comme j'ai dis c'est surtout pour la rencontre que je me suis deplacer j'ai cramer un epu de coco pas grave ce que je comprends pas c'est que la premiere fois je passe et la seconde tu passes serias-ce le manque d'air frais dans le tunnel a voir enfin heureux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 guiguy a écrit:a donc deja avec ma clio niveaux pointe c'est comme tu veux car 200 km/h je suis a 6000rpm donc avec une rupture a 7200 je pense que ca crame autrement comme j'ai dis c'est surtout pour la rencontre que je me suis deplacer j'ai cramer un epu de coco pas grave ce que je comprends pas c'est que la premiere fois je passe et la seconde tu passes serias-ce le manque d'air frais dans le tunnel a voir enfin heureux quand meme Guiguy il veut retester la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 pas specialement mais je sais que je prend bien plus de 200 au faite une tite question j'aimerais savoir si les rapports du 1800 et du williams sont differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 C'est pas trop la rubrique pour en parler Guiguy ... Mais as tu garder ta boite de 16 ou as tu celle de Willy avec le moteur ?? Parce que la 16s à une boite plutôt courte quand même ... a 140km/h, Vianney est a 4500rpm je crois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 he!!! moi je savais pas ke ca tournais jeudi soir. comment fait on pour savoir ce genre de chose la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Ba cetait veille de jour férié, donc ya du monde a tiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 j'ai moteur boite de williams fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Voilà, mon bout de chef d'oeuvre est en ligne ... allez voir ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Gribouilly a écrit:Voilà, mon bout de chef d'oeuvre est en ligne ... allez voir ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 F7P95 a écrit:Gribouilly a écrit:Voilà, mon bout de chef d'oeuvre est en ligne ... allez voir ICI salut les gars ns etion là aussi ma clio rs 2004 bleue artic et mon poto avec ça rs1 rouge de feu et ont n'a pas fair que de la figuration!! [Edit Gribouilly : Erreur de post ; C'est mieux comme ça ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites