Jean Durcis 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Un topic de rencontre la veille c'est du jamais vu, dû au froid? A... sûrement, je devais ne plus sortir mais j'ai pris des vacances donc le budget essence remonte d'un poil de chatte. Aller où allez-vous les gaillards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 salut les mec moi comme d ab a...ln.. en esperant ke sa tire et ke les chicken soit occuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 moi comme tous les vendredis a A.....S pour arsouiller comme un malade HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Moi spectateur avec Tchousse comme d'hab koi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 NO PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 11 novembre 2005 Jean Durcis a écrit:Un topic de rencontre la veille c'est du jamais vu, dû au froid? A... sûrement, je devais ne plus sortir mais j'ai pris des vacances donc le budget essence remonte d'un poil de chatte. Aller où allez-vous les gaillards? DTC . Je sais pas trop :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 moi je penses aller à R... et ensuite V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 PRESENT , a.....Y sur puis ptet R.... et sinon apres V..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 alexRS a écrit:PRESENT , a.....Y sur puis ptet R.... et sinon apres V..... Toi on te pose même plus la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 F7P95 a écrit:alexRS a écrit:PRESENT , a.....Y sur puis ptet R.... et sinon apres V..... Toi on te pose même plus la question Pourquoi tu viens pas Vianney??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 F7P95 a écrit:alexRS a écrit:PRESENT , a.....Y sur puis ptet R.... et sinon apres V..... Toi on te pose même plus la question erffff , ba ouais suis po loin d aulnay , meme pas de quoi faire bien chauffer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 L'chatbourré a écrit:Jean Durcis a écrit:Un topic de rencontre la veille c'est du jamais vu, dû au froid? A... sûrement, je devais ne plus sortir mais j'ai pris des vacances donc le budget essence remonte d'un poil de chatte. Aller où allez-vous les gaillards? DTC . Je sais pas trop :/ Vas te faire téter les yeux par un poulpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 alexRS a écrit:F7P95 a écrit:alexRS a écrit:PRESENT , a.....Y sur puis ptet R.... et sinon apres V..... Toi on te pose même plus la question erffff , ba ouais suis po loin d aulnay , meme pas de quoi faire bien chauffer la voiture Chanceux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 bas pas trop d'émotion en 2 jour pour le ti vianney l'à fait déjà trop de test hier pour ma poomme je sais pas encore ce qaue je fait ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Moi je serait a A*****Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 je pense etre a R puis V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 karil a écrit:je pense etre a R puis V pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Franck Bullitt a écrit:Moi spectateur avec Tchousse comme d'hab koi ! ta koi comme voiture? des 21T? pk tu les sort pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 julien93290 a écrit:Franck Bullitt a écrit:Moi spectateur avec Tchousse comme d'hab koi ! ta koi comme voiture? des 21T? pk tu les sort pas? T'es 1 comik...... moi g 1 R21 g....T............d donc je rame et je fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 por moi a..... et v...... pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 MOI AUSSI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Bon ba moi jvais a A. jpense mais ds la civic de harould!!!!!!! Dc ce soir C honda powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 s16boy a écrit:Bon ba moi jvais a A. jpense mais ds la civic de harould!!!!!!! Dc ce soir C honda powaaaaaaaaa Vous allé drolement vous ennuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 tata de f7p95 ramene tes fesse on va te les manger!!!!!!! tkt ce soir jsuis sous ballantime jV motiver le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 12 novembre 2005 Jean Durcis a écrit:L'chatbourré a écrit:Jean Durcis a écrit:Un topic de rencontre la veille c'est du jamais vu, dû au froid? A... sûrement, je devais ne plus sortir mais j'ai pris des vacances donc le budget essence remonte d'un poil de chatte. Aller où allez-vous les gaillards? DTC . Je sais pas trop :/ Vas te faire téter les yeux par un poulpe ! Jpeux aps , y ' a dja un calamar qui me décrotte le pif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Franck Bullitt a écrit:julien93290 a écrit:Franck Bullitt a écrit:Moi spectateur avec Tchousse comme d'hab koi ! ta koi comme voiture? des 21T? pk tu les sort pas? T'es 1 comik...... moi g 1 R21 g....T............d donc je rame et je fume en regardant ton avatar pour moi tu avais une 21 turbo ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites