Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 ma voiture et celle de mes collegues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 mon ptit GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Ta quoi comme modifs sur ta GT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 depart a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 speed2000 a écrit: Ta quoi comme modifs sur ta GT ??? regarde je vous montre mon moteur, je ne cache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 encore mon ptit moteur au coeur vaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 bienvenue a toi et ton gtt! caches tes plaques et celles de tes potes,gare aux net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 super belle ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Ta quoi comme carbu dessus ?? GR A ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 bo goss pour magny cours mike avai sorti le golf cab jvoi sa sur la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut cds forever tu me reconnais ? sympa la foto de tes collegues mais je ne me suis pas vu dedans chui où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 GT LOLO a écrit:Salut cds forever tu me reconnais ? sympa la foto de tes collegues mais je ne me suis pas vu dedans chui où ? c est LOLO le pote de cristophe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 cds gtturbo a écrit:GT LOLO a écrit:Salut cds forever tu me reconnais ? sympa la foto de tes collegues mais je ne me suis pas vu dedans chui où ? c est LOLO le pote de cristophe??? ha non c est l autre lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 T'a l'air d'être deçu sympa !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 bienvenue ,belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 je la voi souvent cet caisse elle march super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 +1 pour le meussier de chez opel marche fort ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 merci les gars de dire que mon GTTurbo marche bien ca fait plaisir a entendre. Et toi alex ton plaisir que tu veus te faire tu vas te l offrir a noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 salu mon pote vou avez pa tord les gard il marche son gt jetai dedan quan on tapai et t colé au backet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 10 mai 2006 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 marche fort dit le vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 le deterage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 danyleroutier a écrit: le deterage Ca,c'est du déterrage!! quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites