Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut, je viens de m'inscrire donc passage obligatoire par la case présentation ! Alors vu qu'on parle surtout de voiture, n'allons pas par quatres chemin Civic ED7 blanche de 91 125 000 kilometre au compteur Moteur : D16A8 de Rover 85000 kilometre Collecteur SSautochrome avec wastegate externe Turbo Garret T3 A/R48 Trim60 Intercooler Spearco en alu Tubulure full inox en 2,5pouce BOV monza stage1 Regulateur de pression d'essence (à monté) ECU bye Icefluid et gestion bye Piv avec Turbo edit Ligne zeeter en 60 avec pareflamme Silencieux Ractive fireball Mano de pression de turbo en PSI Mano de pression d'huile Mano de température d'huile Mano de température d'eau Mano digital permanent AFR plxdevices (type AEM) Wideband bosh Radiateur d'EG Chassis : Combiné filetés KW variant1 réglé en -65 BAR sup et inf avant arrière Kit Gros freins wilwood en attente de commande Vidage complet avec deblaxonage=Poids : 860kilos Jantes Sezam suzuka dorée en 7.5x17 ET35 Pneus Bridgestone RE01 50A 205x40x17 Extérieur Peinture blanche intégrale C'est tout :] Interieur Bacquet Ektor Rouge tubulaire Harnais 3 points Volant momo Race dorée Pommeau carbone Shorfshift Et si voulez voir des photos et tout le toutim voila le site qu'a fait un super ami (que je remercie encore pour son aide pour le montage :]) http://xampowercar6.free.fr/Movie1.html Voila en esperant que la ptite presentation vous est plu +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut et bienvenue sur RDS!! C'est toi l'ami de yeus-T?? Va falloir qu'on parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 nickel ton site et vive la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 tony21turbo a écrit:Salut et bienvenue sur RDS!! C'est toi l'ami de yeus-T?? Va falloir qu'on parle ! Yes c'est moi, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 dis moi ton turbo souffle a combien ? et se declenche a 4000 c ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Il souflle à 5psi, environ 350 grammes Et il se declenche à 3000 pour souffler au max à 4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 SAlut a toi!!! Sa fait longtemps qu'on s'est pas vu !!! C'est vrai que j'allais plus trop a B.... !! Enfin bon, j'aimerais bien remonter dans ta caisse , car tout a l'aire d'avoir changé ladedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 inox93 a écrit: nickel ton site et vive la suite !!! FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Merci à tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 une ED7...ma premiere caisse!en + avec un turbo et pour tony21 il a des ptits conseil a te demander et ca m interesse aussi pour ma EG9 a bientot lors d une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 salut bienvenue a lol tt le psyco du turbo HONDA von ce reveiller lol TONY toi qui est a fon ds les 21 T me dit pas que tu a des soucie a monter a un TURBAL sur une autre caisse RHOOO ce tt bete franchement . ce de la meca pure et dure et des tune surtout car ci tu monte ca sur un VTEC ba le soucie ce son les compression donc pression de turbo pas elever , ds un b18 encor pire . le TOP il fo un ESI ou les b18 non vtec de ITR mais en france y pas . ensuite pour ce qui est parti gestion map etc etc ba moi jpeut tt avoir tt depend de ce que tu veux faire. Bref contact moi en MP ou msn ci tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 question meca il se debrouille je pense ,enfin j'en suis sur puisqu'il une RINO Je pense qu'il aura besoin d'une aide pour la gestion !!! Et normalement c'est sur les ancien civic 150cv !!!EE9 il me semble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 lol de tt facon il vera lol moi m'en fou , et puis ci on avais pas eu NOTRE h22 ba on aurai aussi fait un civic turbo depuis longtemps mais bon chaque chose en son temps , et pui le CIVIC h22 est fini alors................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 le montage du turbo et du reste n est pas du tout le probleme c la reprog mais tony a trouvé un preparateur ki s en occupera le moment venu vivement kil y ai + de honda vtec turbo aux runs ,car elles vont faire tres male quand elles seront au point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites