Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 voila j'ai 24 ans et suis sur la region parisienne , ma voiture est une clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Hello l'amigo et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 d'origine le clio ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 YESSS Bienvenue cliotiste une 16s de plus sa fait sisir met nous des ptit toff et une bonne description T de kel coin de RP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bienvenue a toi !!! T'aurais pas des ptites photos , nous parler un peu plus de ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 voila pour la photo maintenant pour ce qui est du moteur il a les arbre a cames groupe N avec une reprog collecteur 4 en 1 . ce qu'il faut que je monte: -etrier 4 piston a l'avant ,des 2 pistons a l'arriere -une ligne groupe N -2 carburateurs weber -pompe a vde pour l'assistance de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 j'allai oublier je suis du 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 bienvenue a toi et clio16! il doit deja bien marcher ton clio,serrais curieux de voir ce que ça va donner une fois finit! petit conseil cache tes plaques,c'est pas bon de les divulguer sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Tu as quoi comme collecteur dessus ?? Ta reprog c'est du sur mesure non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 ba le collecteur , il etait dessus quand je l'ai acheté et la reprog c'est une boite de preparation pour les rallyes qui me l'a fait et merci pour le probleme des plaques j'y avait pas penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 merci c sympa d'etre sur un forum aussi actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 ouha une clito de plus bienvenue parmis nous ta passé ta bebete au banc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 non j'ai pas eut le temp et malheureusement je suis entrain de la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites