harould 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 http://renee.crepet.free.fr/zz_videos/route/Opel_Speedster_Turbo_350PS.mpeg clic droit/enregistré sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 tu fais expres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 J'avoue sa marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 alexRS a écrit:tu fais expres lol oui c un peu pour toi ainsi ke s16boy il kiff la speedster T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 harould a écrit:alexRS a écrit:tu fais expres lol oui c un peu pour toi ainsi ke s16boy il kiff la speedster T trop bien comme caisse snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai tiré avec une jaune ya pas longtemps.. Ca a fait vvrrrrr psschhiittt kkrrrkrkrkrkrkrkrkrkrrk Je pense qu'il a pété quelquechose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 tony21turbo a écrit:J'ai tiré avec une jaune ya pas longtemps.. Ca a fait vvrrrrr psschhiittt kkrrrkrkrkrkrkrkrkrkrrk Je pense qu'il a pété quelquechose.. ah ouais, merde alors putain y as pas que nos renault qui casse alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 ça marche bien c koi tes clients? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 jla kiff trop cette caisse,bo potentiel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Je kiff la monté des aiguilles enfin leur descente du coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites