Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut à tous , moi c'est Marc ! , J'ai 23 ans , je viens de La Louviere (en Belgique)... et je suis l'heureux propriétaire d'une Honda Crx Del Sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 salut a toi ami belge des tofs de ton del sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Voilà quelques tofs de ma del sol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Trés belle ta ptite del Sol !! C'est quoi t'es modifs ?et en perfs sa donne quoi a peu prés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Franchement elle casse des bouches ta honda La couleur est magnifique (d'origine ?) Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 une ptite pair de jante et l est parfaite elle est vraimen tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 cyrilturbo a écrit:une ptite pair de jante et l est parfaite elle est vraimen tres jolie manque qu'une petite péaire de jantes et hummm sinon bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 tres belle, la chtite dada, une paire de jante et elle est sera magnifique, t'a juste un CAI AEM dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 ta voiture est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 a toi eta ta titine vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 c un bleu subaru? PS:tu me fera le plaisir de remettre une vis a ton collecteur d echappement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 salut tres belle caisse mortelle la couleur et une petite paire de jante est a prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 harould a écrit: c un bleu subaru? PS:tu me fera le plaisir de remettre une vis a ton collecteur d echappement! dis donc tu a l'oeil toi..... Bienvenue sur RDS à toi et a ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Merci à tous pour votre acceuil !!! harould a écrit:PS:tu me fera le plaisir de remettre une vis a ton collecteur d echappement! C'est fait !!! T'as vraiment un oeil d'aigle toi !!!! Pour ce qui est de la couleur elle vient de chez Nissan (350Z & Skyline R34) Les jantes sont actuellement en préparation... (Oz F1 peinture maison) Les modifs actuelles de la voitures sont le CAI AEM V1 , la ligne complete inox sur mesure et un embrayage Integra ... collecteur et boitier à venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Psycospike a écrit:Merci à tous pour votre acceuil !!! harould a écrit:PS:tu me fera le plaisir de remettre une vis a ton collecteur d echappement! C'est fait !!! T'as vraiment un oeil d'aigle toi !!!! j ai moi aussi une civic eg9 et j adore c modele de civic le seul defaut de la del sol c son poid mais c une bonne base avec un style bien particulier tu pense mettre koi comme collecteur et comme reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 à toi et à ta voiture qui est splendide, je kiff bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 slt et bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Très sympa ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Un mélange de sportivité et de classe très sympas, monte tes jantes et la elle sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Une tite beauté ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Merci à tous les gars ! harould a écrit:tu pense mettre koi comme collecteur et comme reprog? Pour le collecteur un DC Sport surement et pour le boitier ca sera un JDM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 speed2000 a écrit: Trés belle ta ptite del Sol !! C'est quoi t'es modifs ?et en perfs sa donne quoi a peu prés !!! vraiment très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites