Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 salut c est toto93 beaucoup me connaissent deja alors j ai une chipo d ax et une bmw 320 i e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bienvenue a toi sur le forum !! J'espere que le forum te plaira !!! T'aurais pas des ptites photos de t'es caisses stp ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 welcome des tofs +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 salut mec et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 se serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 je les mets des que mon hebergeur est reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bienvenue sur rds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Hello l'amigo et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Tu peut quand meme nous parler de ta voiture avant de mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 alors pour la bmw c est un 320 i d origine avec des jantes m3 et pour l ax c est un moteur boite 1.6 16s arbres a cames culasse preparer volant moteur alleger arceau 6 points jante en 14 gros frein collecteur en inox ligne grn en inox gestion sur mesure boite a air peugeot sport et boite courte voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 salut tu tourne avec ton ax le vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites