Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 salut a ts , ben voila mon pseudo c kisscool sinon mon prenom c raph j habite pres de selestat je fai parti de la s r team que certain d entre vous connaisse deja je suis possesseur d une celica st 185 de couleur blanche qui pour l instant ne roule depuis un mois pour cause de petit soin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bienvenue a toi sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 L'infirmière s'occupe bien d'elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 moi je veux bien des precisions sur ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 slt et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 slt et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 merci pour l accueil ben au niveau prepa pa tres grosse en fait augmentation de la pression du turbo ( par robinet ) et bientot boost controler admission direct decata turbo timer mais ce qui est le plus urgent pour qu elle puisse deja rouler c chgt des amorto arriere ( dur dur deja pour les trouver ) , chgt des joint collecteur echappement , divers vidange , joint de pont arriere etc ... en fait un petite revision sympathique de la titine sinon a venir d ici l annee prochaine je pense : ligne inox nouveau ecu et aussi a voir chgt de mon turbo et des quelle est fin prete a rouler je vs envoi les fottos si ça interesse mai tu peu deja en voir sur le site www.s-r-team.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bienvenue Le genre de voiture que j'aime bien ! Ta Team est pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 merci encore une fois a ts de votre accueil et n oubliez pas de venir aussi sur le site de la sr team c genial et je vous attends ts la bas je redonne le lien au cas ou .. www.s-r-team.com direction le forum ou alors vs pouvez visiter le site lui meme a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 en esperen que tu te plaise sur ce forum !! mais normalement y devrai pas y avoir de probleme car je suis venu une foi sur ce site et jy suis toujours et y vien regulierement contrairement a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites