@lex1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 personne fait rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Pas la ce soir Mais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bon normalement, je vais fer un tour a C..s.. voir les gras de Jpcar !!! Aparment ya pas mal de potentiel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 speed2000 a écrit:Bon normalement, je vais fer un tour a C..s.. voir les gras de Jpcar !!! Aparment ya pas mal de potentiel !!! oui du potentielle a l'ecri car sur les forum il on des CH mais apres .... bref chez pas comment tu fait speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 c'est histoire de pas rien faire !!! enfin bon, je suis même pas sur d'y allé car, vu le froid qu'il fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 resultat pas de quoi faire un rapport sur les impressions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 alexRS a écrit:resultat pas de quoi faire un rapport sur les impressions lol grave personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites