Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barto_95111

Une 106 S16 a 260 km/h

Messages recommandés

cette video et filmer a partir d'un telefone donc dsl pour la qualiter ...

elle a ete faite sur le pont "VASCO DE GAMA" au portugal (pont le plus long d'europe = 17km sur l'eau)

course entreplusieur voiture notament CTR, ITR, SAXO CUP, CRS, Uno Ie etc etccc
a vous de juger .....


http://rapidshare.de/files/1147107/CLIo_SPORT.3gp.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila c genre de course la je kiffe bien ca fait plus de sensation qu DA putain a 260 il blok le compteur franchement bien ya un 200chvx devant et il lutte son pere loooool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa tire au portugal et sa marche fort je ne sais c quoi la caisse noire qui est passer peu etre un bm mais en tout cas si t a 260 les mec son loin devant toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas on va direque au portugal ( mon pays ) ces plustôt civic type R saxo et 106 beaucoup beaucoup beaucoup !!!

mais bon ces fimer d'un RS prepa et le 106 part loin loin loin .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
bas on va direque au portugal ( mon pays ) ces plustôt civic type R saxo et 106 beaucoup beaucoup beaucoup !!!

mais bon ces fimer d'un RS prepa et le 106 part loin loin loin .....


Pourquoi le 106 est d'origine????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
barto_95 a écrit:
bas on va direque au portugal ( mon pays ) ces plustôt civic type R saxo et 106 beaucoup beaucoup beaucoup !!!

mais bon ces fimer d'un RS prepa et le 106 part loin loin loin .....


Pourquoi le 106 est d'origine????


le mec ma dit boite a air decata mais bon j'y croit pas trop ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
tony21turbo a écrit:
barto_95 a écrit:
bas on va direque au portugal ( mon pays ) ces plustôt civic type R saxo et 106 beaucoup beaucoup beaucoup !!!

mais bon ces fimer d'un RS prepa et le 106 part loin loin loin .....


Pourquoi le 106 est d'origine????


le mec ma dit boite a air decata mais bon j'y croit pas trop ....


Je pense que tu as raison de pas le croire parce-que pour qu'une 106 lache comme ca une RS " prépa " ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde pense qu'il a soit un turbo de tres faible pression soit un kompressor Smile

mais bon des video comme sa sur se pont la j'en et pleins même un g40 qui claque en pleine pointe Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
tout le monde pense qu'il a soit un turbo de tres faible pression soit un kompressor Smile

mais bon des video comme sa sur se pont la j'en et pleins même un g40 qui claque en pleine pointe Sad


Ok d'accord je prefere que les choses soit ditent...
Parce-que c'est clair que le 106 n'a pas juste deux trois bricoles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
barto_95 a écrit:
tout le monde pense qu'il a soit un turbo de tres faible pression soit un kompressor Smile

mais bon des video comme sa sur se pont la j'en et pleins même un g40 qui claque en pleine pointe Sad


Ok d'accord je prefere que les choses soit ditent...
Parce-que c'est clair que le 106 n'a pas juste deux trois bricoles..


si je me trompe pas le RS il arrive deja a taper rupteur de 5 sur rupteur de 5
vers 245 PILE AVANT 250 normalement
il a quoi dessus
moi j avais eu que le temoin d allumer elle allait rupté genre dans maxi 100 OU 200 tr mais y'avait une voiture devant et 100 % stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Rs je peut pas te dier non plus quel perpa il a il nous sort a chaque fois TOP SECRET et moi je lui dit ds ton Q ...

mais bon faut dire les 2 marche fort mais bon le 106 marche mieux donc renault ces guez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey elle marche fort les titines portugaise ...
Cet été pendants mes vancances la bas y'avait des runs ct marrants, les gars il faisait des truc de ouf , v'la les boites à air fait maison kil ont, ils tournais avec des galettes, ils avaient enlevé par choc et tt pour être plus léchers etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl de te desevoir alexrs mais la rs rupte a 265 compteur et d'origine g fait le test car g passer mon auto au banc et le rupteur de 5 et a 265 compteur donc sous les graduation et g un amie a moi qui a pris 250 sur lautorout a4
moi g jamais essayer car pas loccasion!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la 106 si ma memoire est bonne je c plus si c un moteur de 306 boite 6 ou le moteur de Mi16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas se que c'est mais en tout cas elle marche fort!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit juste, que c'est le seul endroit au monde, ou toutes les voitures sans exceptions peuvent allé a la rupture de leur dernier rapport !!! C'est un pont payant que dans un sens il me semble, je sais plus lequel !!! Et il parait que c'est a cause que le pont est en dessous du nivo de la mer, et que les vents ne freine pas la voiture, mais pluto la pousse !!!! (quelqu'un me corrige si j'ai dit des conneries !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le pont ces a peut pret sa speed2000, le pont et gratuit quand tu sort de lisbonne mais payant pour revenir et sa coute 2€, les surveillant du pont ne porte pas plainte car le retour et payant et donc il y gagne .....

stea t portugaise.....?

ces vrai que la bas ces de vrais bledart ....
boite a air maison etcccc.....

des vrai fou

et la pluspart du temp il vont sur le pont sans feu sans rien .....

j'ai une video ou il passent a coter des flic a 240km/h et il eteigne tous leur feu et se mete tous a la kelele pour pas con les voie mdrrrr ces des fou je meterai des autre video du pont VASCO DE GAMA


pour les gueshtout je fait un peut de pub pour ma team....




www.106NoLimits.com
en Français anglais et biensur portugais avec forum etcc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barto_95 a écrit:

stea t portugaise.....?

ces vrai que la bas ces de vrais bledart ....
boite a air maison etcccc.....

des vrai fou

et la pluspart du temp il vont sur le pont sans feu sans rien .....

j'ai une video ou il passent a coter des flic a 240km/h et il eteigne tous leur feu et se mete tous a la kelele pour pas con les voie mdrrrr ces des fou je meterai des autre video du pont VASCO DE GAMA


pour les gueshtout je fait un peut de pub pour ma team....




www.106NoLimits.com
en Français anglais et biensur portugais avec forum etcc.....



Oui je le suis, bon bah je v aller fair un p'tit tour sur ton site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
dsl de te desevoir alexrs mais la rs rupte a 265 compteur et d'origine g fait le test car g passer mon auto au banc et le rupteur de 5 et a 265 compteur donc sous les graduation et g un amie a moi qui a pris 250 sur lautorout a4
moi g jamais essayer car pas loccasion!!!!!


alors sa sera bien etonnant car cest bien la premiere fois que j entends sa
et surtout toute les clio m ont parle du temoin de passage en bas a droite du TDB
qui s est allumé et a chaque fois c est vert 245 OU 250
vu de mes propres yeux;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce Sarko de Gamma????????

Superbe la vidéo !!!

C'est clair , ca doit etre trop sympa de voir ta caisse a combien elle pointe ..... C'est bien plat, sans circulation et sur 3 voies .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui ces le kiffe totale ....

quand t a 260 et que ya des bm 330D qui passe et qui te font des apel de phare pour que tu degage dedevant car il arrive tu pete un cable ec tu te dit putin ma caisse c guez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba faut savoir sur lautre pasge tu a ecrit que une rs sa rupter avant 245 pil et maintenen tu dit 245 250 tu va dir que je joue sur les mots oui c sur mais je possede une rs et je fait du circuit et quelque reprise de teste de moteur et je voi pas pk je raconterai des betises si je te dit que sa rupte a 260 c que c vrai je voi pas la necesiter de raconter des mitos y a pas d'interet !!!! et si je te dit que mon amie a pris 250 avec la sienne et quil etait pas au rupteur c que c vrai c dingue sa l'espri contradictoir tout sa pour dir que ta raison et pour ne pas passer pour un cretin c enorme sa !!
mais bon c pas grave et sache que chaque auto n'est pas pareil si tu prend par exemple 2 106 s16 tu en aura surement une qui ruptera 100 ou 200 tour plus haut et qui prendra 230 au lieu de 225 ou un truc comme sa ( c un exemple) mais bon c pas grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
ba faut savoir sur lautre pasge tu a ecrit que une rs sa rupter avant 245 pil et maintenen tu dit 245 250 tu va dir que je joue sur les mots oui c sur mais je possede une rs et je fait du circuit et quelque reprise de teste de moteur et je voi pas pk je raconterai des betises si je te dit que sa rupte a 260 c que c vrai je voi pas la necesiter de raconter des mitos y a pas d'interet !!!! et si je te dit que mon amie a pris 250 avec la sienne et quil etait pas au rupteur c que c vrai c dingue sa l'espri contradictoir tout sa pour dir que ta raison et pour ne pas passer pour un cretin c enorme sa !!
mais bon c pas grave et sache que chaque auto n'est pas pareil si tu prend par exemple 2 106 s16 tu en aura surement une qui ruptera 100 ou 200 tour plus haut et qui prendra 230 au lieu de 225 ou un truc comme sa ( c un exemple) mais bon c pas grave !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors attention je vien de regarder ta photo moi je te parle de la rs ph1 du depart je te parle de la rs ph 1 car celle la elle ma pas l'aire detre une ph1 car les raport de boite ne sont pas les meme c pour sa qua 250 il et a 8000trm la boit de la rs1 et plus court et de par le fait elle et en 15 que celle la sa doit etre du 16 ou 17 je sais pas quel rs c exactement comme par exemple tu prend la rs1 et la ragnotti la boit nest pas la meme sur la rag elle et 5 %plus court donc il ruptera avant ce qui et logique !!!! comme les 106 qui mette des ponds court ils ont un nette meilleur repris a ba ragime mais en revange la point et nettement diminuer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non dans ce que j ai dis je dis bien que c est entre 245 ET 250
j'ai eu une clio rs aussi Wink
loin de moi l idée de vouloir te contrarier je men fiche royalement tu sais de la rupture en 5 d un clio car cest deja rare de lui faire allumé le voyant en etant stock et c est loin d etre toute qui arrive a passer les 240
enfin sur la boite je sais qui y en a des differentes mais je connais pas leur rapport
maitenant jai aussi precisé que je ne l avais pas fais rupter la mienne , que le temoin s etait allumé
et si tu as ce temoin tu dois savoir qu il annonce la rupture porche
enfin bref
pas la peine de t'enflamme non plus je te dis ce que j'ai vu sur la mienne et ce que des amis m ont dis
puis plus sa prendra plus je serai content car vive renault quand meme
(meme si des fois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
Mdrrrr mec alors coupe la toi Smile



fonce bien dans le mur avant de trouvé une 106 ki prend 260!!!

a savoir ke si t'arrive a prendre un bon 240 avec une 106 mais vla la prépa etc fo arretez de croire a tous ce kon raconte...

je connais une 106 ki fait + de 170cv au banc ( armand pour ceux ki le connaisse), sa voiture est un véritable avion pour un 1600 atmo, il peine a prendre 240 et toi tu avs me dire k'avec une admi , décata etc ou ché pas koi le mec il prend 260 bah fo arretez de se tiré sur la poire mon ami!!


aller bisous caresse a attention a 260 les mouches elles éclatent vite sur le pare brise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme la saxo de mon frere avec une boite de diesel (donc + longue ke l'origine) a prit 243 kmh sur banc et je dit bien sur banc car sur la route c 220/225 maxi!!!!!!!!!!!!

comment veux tu prendre 260 sur route et en + avec la boite de s16 ki te donne une vitesse max. de 204 kmh a 7000tr....

ca doit donné un bon 220/225 compteur avec le vent dans le dos!!!
et meme avec n'importe kel prépa jamais tu arriveras a grimpé en pointe comme ca!!

enfin dors bien sur tes deux oreilles mon lapin et reve de ta 106 ki prend 300!!!

enfin comme tony21turbo j'aimerais voir la vidéo avec un compteur bloqué a 260 sur une saxo ou 106 (ca va etre dur vu ke ca s'arrete a 220 ou 210 sur les phase 2)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la on et donc daccor tout les 2 vive renault sinon sur ma rs moi g pas le temoin car ma rs et une batarde elle et de 2001 et ils ont modifier pas mal de chose !! qui son de la news rs meme avec ma carte grise cher renault il leur donne 2 reference l ancienne et la nouvelle a chaque foi c une chance sur 2 c bien la merde mais bon
enfin bref la boite de la rs dont tu a mis la photo a une boite tres tres court car moi en 5 a 7000 trm dejas je suis a 240 par la alors que ta rs surt la photo et a 8000 a 240 ou 250 je sais plus et vive renault en meme temps renault champion du mond en f1 peugeot ni et pas en f1 car c trop rapide pour eu !!! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma biche (tazoo) ne t'énerve pas voyon la video et la ... le clio a 240 a peut pret et le 106 continu de partir et pour une saxo ou 106 a 260 j'ai une video d'une saxo a coter d'une autre caisse je te dirait sa plus tard quand je reverrait la video ou le conteur de l'autre caisse marque 257 km/h (conteur digital)et le saxo et a coter de lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
ma biche (tazoo) ne t'énerve pas voyon la video et la ... le clio a 240 a peut pret et le 106 continu de partir et pour une saxo ou 106 a 260 j'ai une video d'une saxo a coter d'une autre caisse je te dirait sa plus tard quand je reverrait la video ou le conteur de l'autre caisse marque 257 km/h (conteur digital)et le saxo et a coter de lui Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

z'ont pas peur de se faire flacher les portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu être le NOS sur le 106


Sinon jcroi que cette été j'ai faire un ptit tour sur se pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les clio rs phase 1 on des boite plus longue que les phase 2 se qui expliquerai la différence de pointes

Au faite les boite de RS phase 2 on les même rapport de boite que les willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jepeut pas vous dire que lprepa il a dessus il ne veut pas le dire, a personne se con ...

lol mais bon ces la vie koi ....

je metteria la SAxo a 257km/h

pourquoi il aurait peur de se faire flacher il passe a coter des flic a 240 Km/h et il ne font rien

le pont na pas de flash les flic on deja essayer mais comme le pont et d'une compagnie dit "privé" les flic non pas le droit d'avoir les video de surveillance sur le pont et le proprio ne vont pas se plaindre car pour faire le rasso ensuite il doivent revenir et ces 2€ par personne maintenant imaginez vous 2 pour chaque personne qui fait sa pendant toute une soirer toute les semaine ces un peut leur gagne pain ...

des que je retrouve la video je la met la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mmmmddddrrrrr tazoo le ouf je veux pas te contrarier barto_95 mais bon voila ca reste une 106 et je pense qu il doit avoir un mechant ptit turbo, arbre a cam, piston bielle joint de culasse.... parce que pour taper du 260 avec une 106 !!! putain il suffit d un mechant coup de vent sous la caisse et la caisse devient une feuille dans les airs recorrige moi si je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibrahim95 a écrit:
mmmmddddrrrrr tazoo le ouf je veux pas te contrarier barto_95 mais bon voila ca reste une 106 et je pense qu il doit avoir un mechant ptit turbo, arbre a cam, piston bielle joint de culasse.... parce que pour taper du 260 avec une 106 !!! putain il suffit d un mechant coup de vent sous la caisse et la caisse devient une feuille dans les airs recorrige moi si je me trompe?


tou a fait d'accord avec toi je trouve que une ptite voiture comme sa a 260 tu eternu dedan et ces bon t mort

Mais bon juste pour dire quel les donnes ...

je prefer faire du 260 en Bm ou autre que en 106 je me sens plus en securiter....

mais je suis d'accord sur le faite qu'il doit avoir une putin de prepa mais iln e veut pas le dire j'essaye de lui faire tirer ses ver du nez a cette enfoirer lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence par lui faire levé son capot a ce salo lol

En tout cas sa doit être une machine à sensation son truc Twisted Evil




Sinon 2€ pour testé une pointe et être sur de pas avoir la foto en prime c'est claire que c'est tentant

Bon c'est quand qu'il font le pont sur la manche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
looool enfaite on vois que le 16s tape les 260 mais on vois par raport a l image de la mechante vibration on arrive mm pas a lire a combien il est mais les connaisseur vois tres bien 260 a peut pres on peut pas le nié si ta ou (vous) avez des video de se genre mettez les car apres 250km/h c de la sensation surtt dans une 106 !!! lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la, je suis tazoo !!!

perso, j'ai déja tapé 242km/h sur banc ( STRS ), et comme dit tazoo " SUR BANC " car sur la route, c'est autre chose réussir a taper 240km/h c'est un record, alors 260 !!!

alors pour ça, je suis près a me couper la bite moi aussi, et la gréffer a la place de l'ancienne a tazoo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lollll
mecccc


je vais mettre une video d'une saxo couleur or de la team #666 au portugal conteur numerique d'une voiture 257km/h et la saxo et a coté donc on apres vous pourrez plus rien dire .... Smile

moi aussi sa me parraissait bizarre mais bon ces prouver avec video donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu me diras, faut ce méfier avec les portuguais, un peu de mastic par ci, du platre par la, et il te sorte des chevaux de nul par !!! LOL

THE PORTUGUECH TOUCH !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...