Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barto_95111

106 Rally Vs Clio RS

Messages recommandés

comment sa ......?

il croivent pas et je doit confirmer...

pour vous dire un Seat ibiza 1.8t 20 VT a 2 dedans et moi tout seul ces du cote cote quand je passe ma 5 ( pignon de boite longue ) le seat part

pour le rs on n'a fait 2 test, 1 en DA et l'autre en reprise qui et la video et ct la même chose je suis devant .....

j'éspère que t collegue te croiront maintenant ....

Maintenant j'atend le rasso qui va se faire sur la pompe a essence Total sur la A15 avec seulement des S16 et apparament F7P95 marche tres fort et je voudrait tester contre lui car...


l'ancien proprio qui l'avait ma dit qu'il avait tester avec un mec qui a un williams et il et devant, ensuite j'ai parler avec le proprio de cette williams et il ma dit ces la seul 106 qui reste devant la mienne même avec ma boite courte, la so6 est devant moi....

je n'est pas encore fait de teste contre un williams, SE WILI, mias j'ai deja fait un pti teste sur V..... avec un Williams sur autoroute et je suis devant a 2 ds le 106 Et 3 ds le Willi...


voila mon ami Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
comment sa ......?

il croivent pas et je doit confirmer...

pour vous dire un Seat ibiza 1.8t 20 VT a 2 dedans et moi tout seul ces du cote cote quand je passe ma 5 ( pignon de boite longue ) le seat part

pour le rs on n'a fait 2 test, 1 en DA et l'autre en reprise qui et la video et ct la même chose je suis devant .....

j'éspère que t collegue te croiront maintenant ....

Maintenant j'atend le rasso qui va se faire sur la pompe a essence Total sur la A15 avec seulement des S16 et apparament F7P95 marche tres fort et je voudrait tester contre lui car...


l'ancien proprio qui l'avait ma dit qu'il avait tester avec un mec qui a un williams et il et devant, ensuite j'ai parler avec le proprio de cette williams et il ma dit ces la seul 106 qui reste devant la mienne même avec ma boite courte, la so6 est devant moi....

je n'est pas encore fait de teste contre un williams, SE WILI, mias j'ai deja fait un pti teste sur V..... avec un Williams sur autoroute et je suis devant a 2 ds le 106 Et 3 ds le Willi...


voila mon ami Smile


Passe un soir au rasso...
F7p marche comme un clio16 d'origine, si tu es prépa tu seras devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave j'avance pas un cailloux

Comme la dit tony ma clio marche comme un 16s il y a rien de speciale dessus une ligne une admi

Tu serra devant je pense vue le résultat car les RS je l'ai connait que du Q


Mais pour le fun pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
tu ces au pire si je suis devant ou tu et devant ces pas grave ces pour delirer et s'amuser Razz




Pas de blem j'aime les arsouilles dans se type d'ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt des quel et de sorti je vous previendrait pour con pase une petite soirer sympatoche...

vendredi tu va a st o.... ou koi.....? enfin plutôt vers vergalant aparament ya des beau bordel labas....


Edit Speed : attention de pas metre de nom de ville !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
tkt des quel et de sorti je vous previendrait pour con pase une petite soirer sympatoche...

vendredi tu va a st o.... ou koi.....? enfin plutôt vers vergalant aparament ya des beau bordel labas....


Edit Speed : attention de pas metre de nom de ville !!!



Je serrai sur A--- et V---- ce vendredi

Trop de Kékos a St O comme tu le dis c'est trop le bordel la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...