mtrcosworth 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour a tous nous venont de crée un site internet consacrée au passionné d'automobile et a la preparation. SITE MTR motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 hehe une coss de plus ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Merci a toi Vti man de t 'etre inscrit, et comme tu dit un cos de plus Cosworth Power!!!!!!! Merci aussi a harould et sa mazda de son inscription. A bientot sur Mtrmotorsport et RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 tu est d(ou du 91 car des coss ds le coin euu jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 vtiman a écrit:tu est d(ou du 91 car des coss ds le coin euu jamais vue Logique elles sont toutes au garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 F7P95 a écrit:vtiman a écrit:tu est d(ou du 91 car des coss ds le coin euu jamais vue Logique elles sont toutes au garages la il t'a casséééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 En plus il a raison elle sont toute au garage sauf 1 qui attend 1 assurance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 17 février 2006 Voila pour ceux qui sont intéresser je fais aussi des ligne inox tout type et je fabrique aussi met silencieux, et aussi des vase de decantation d'huile inox, enfin un peut tout ce qui se fait en inox. pour plus d'info merci de me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 17 février 2006 salut mtr . Tu prends combien pour un tube qui remplacerait le silencieux carré sur une 21 turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 février 2006 salut mec pour combien tu ferait une ligne inox pour gt turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 19 février 2006 MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2006 Salut MTR !!! T'aurais pas des photos de ton boulot !!! Tu auras surment plus de clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 19 février 2006 voila je remercie vtiman pour avoir poster les photo. pour la premiere photo c'est une vase de decantation d'huile entierement fait maison. la deuxieme une descente de turbo de 205 avant polisage. bientot je metterait des photo de mes silencieux perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2006 ok nikel !!! Sa va tu taf bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bon boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 19 février 2006 merci a vous les mec sinon pour la finition des element inox sur les photo elle sont brute apres je peut les polir en fonction de la demande. je vais essayer de mettre d'autre photo au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 9 juin 2006 du bon boulot ca merite bien un petit up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 voila sa fesait lomgtemp je mait a jour un peut mes realisation conduit de suralimentation corrado turbo photo des soudure de mon silencieux inox perso POUR LES AMATEUR DE COSWORTH photo du montage du turbo hybride k26/ 29 et pour finir collecteur (100% maison) inox entourer de bande a echapement et sortit pour wasgate externe porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 SAva le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 speed2000 a écrit:SAva le taf bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites