Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Welcome .... Voilà, c'est Joe ... Age de ces arthères ... Sang outre altantique ... aimant les chignoles qui on de la gouache ... préférence US mais pas allergique au 'reste du monde', bien au contraire ... Certain me connaisse ou m'on déjà lut ici ... ou là ... Voir là-bas Voilà voilà ... pour la présentation .... ah ... si j'allait oublier .... Quelques Hp de plus ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 tu as quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Merci pour l'accueil Pour répondre @ harould, j'ai un Chevy Van G30 pour tout les jours et une Chevelle 71 pour le strip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ah yes terrible des vieilles ricaines! mets nous des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 la chevelle 71 c une 454 SS?c koi comme motorisation? pour le van G30 ca te derange pas si on le requisitionne pour en faire notre QG lors des sorties le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 harould a écrit:la chevelle 71 c une 454 SS?c koi comme motorisation? pour le van G30 ca te derange pas si on le requisitionne pour en faire notre QG lors des sorties le vendredi soir La chevelle 71 a un Small Block ...Donc pas le mythe d'un 454 Et pour le Van G30 ... c'est mon 'outil' de travail , avec un moteur un peu 'préparer' Voilà un apperçu de la Chevelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Elle a grave de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bienvenue a toi et superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 magnifik belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bienvenue Très belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 salut et bienvenue ici!!! belle caisse,tu traines a f.......s le 1er vendredi du mois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 à toi et à ton américainne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Merci pour l'accueil ... super sympa kom1 a écrit:salut et bienvenue ici!!! belle caisse,tu traines a f.......s le 1er vendredi du mois??? Euh .... j'y suis déjà aller mais la chignole était sur le plateau because j'allais faire une course le lendemain en Indre et Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut Joe C dingue comme le monde est petit lol En tout cas, v'là un grave allumé d'la tête pour la prépa de son monstre..... Mais avec des mains en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites