Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Comme beaucoup d entre vous j etai sur la a1 j ai fai quelque reprise j ai mi des tols et je me suis pris une tol resulta satisfesant pour moi je trouve que ma nissan marche bien .....enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Haaaaa c'etait toi en 300zx !!!! Ok , moi c'etait la Prelude blanche qui ramait !!! Bon j'espere que le forum va te plaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 kayzer a écrit:Comme beaucoup d entre vous j etai sur la a1 j ai fai quelque reprise j ai mi des tols et je me suis pris une tol resulta satisfesant pour moi je trouve que ma nissan marche bien .....enfin Hello !!!! jai oubie de demande pour avoir les acces , tu les as eu? faut que tu demande a speed sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 ouey c bon alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 navirith ? ? ? ?? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites