Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 salut a tous jai une nissan 300 et pour les mordu de parinord ou de l A1 vous avez u surrement l occasion de m apercevoir je fait parti d un petit group de passionner de vitesse et de belles mecanics qui s appel S.Y.E A TOUS BON RUN......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bienvenue sur RDS avec ta beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Yes bienvenue a toi Déja croissé sur les rencontres les 300zx c'est que des bi-turbo non ?? C'est une bonne basse pour une prepa Mais le coup de l'entretient doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 mon pote et vive SYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bienvenue, je kiff cette caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 BIenvenue a toi je t'ai vu vendredi mais pas eu loccasion de test ca aurait été marrant enfin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 kayser j espere ke c une boite manuelle! sinon il me semble kil y a u des modeles atmo... moteur tres exploitable en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Oui il me semble aussi qu'il y a eu des atmo !!! Tu peux nou mettre des ptites tof de ta caisse, car je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 met nous des tof de ta caisse c'est toi qu'on a vu vendredi dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 bienvenue a toi et vive les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 bijour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bienvenue sur le forum eclates toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 passe nous voir un de ses soir quand tu passe pas loin de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 slt un jour g tire avec un 350z et je les tenu jusqu en fond de trois et on a pas pu terminer car au bout de la rue y avait la flicaille dommage je men suit pas mal sortie vu k on etait 4 dans ma ture et ke lui il etait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 le 300zx march mieu ke le 350z sauf en 1ere mai tu pe tjs essayé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut mister ! On se connait et on a une voiture rouge tous les deux sauf que j'ai pas tous les chevaux que t'as et je fais beaucoup de bruit tu me reconnais ? Un indice = ford !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites