Fab CDS11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 coucou tout le monde jvien de minscrire, je roule en GT bleu avec 2 baquets dedans jvien souvent taper lundi et vendredi, donc on a deja du se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bienvenue a toi sur la RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 jourbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 salut et dit un peut plus sur ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Il me semble que l'on se connait Tu serrais pas le type qui a vendue une boite a air a Thomas (205GTI rouge ) En tout cas bienvenue a toi sur le forum Jte vue tiré avec les MRS du pote à Gentry Boy il se défend plutot bien Allé parle nous un peu de tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 cyrilturbo, tu dois savoir ki je suis je suis le gt bleue avec ki j ai tape sur l a1 vendredi soir, je croit meme ke tu m as filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 F7P95 a écrit:Il me semble que l'on se connait Tu serrais pas le type qui a vendue une boite a air a Thomas (205GTI rouge ) En tout cas bienvenue a toi sur le forum Jte vue tiré avec les MRS du pote à Gentry Boy il se défend plutot bien Allé parle nous un peu de tes modifs et oui c est moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 cool la boite a air marche nikel jlai cassé au passage mdr mais le filtre est intact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 slut mon gars pour voir ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 salut cds gtturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites