Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 bonjour@ tous je vous presente ma petite S06 106 S16 année 2000 volant sparco pedal sparco bar anti rapprochement sparco pommeau 206S16 rabaisser eiback trappe essence alu jante alu en 15" Rota Competition 195/45/15 admition dynamique Simota suppression cataliseur voici quelque photo de ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 pas mal ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bienvenur sur la RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Et chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Chouette Saucisse Ami Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 et tres sympa ta tite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 salut a toi et a ta bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Gribouilly a écrit:Chouette Saucisse Ami Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bienvenue , elle est chouette ta titine jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 a toi Jolie voiiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 salut mec et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 slt a toi mais tu me fera le plaizir de me retirer ton petit logo de pipi sur renault seul les auto qui sont devant peuve le mettre et encore sinon qd tu vendra ta saucise pence a moi je te lacheterai si tu en vend un prix resonnable ces pour ma femme !!! merci a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bienvenue a toi ami Corse !!! J'espere que le forum va te plaire !!! Il y a deja quelque SO6 S16 avec nous, qui marche plutot pas mal !!! Voila Au faite, c'est quoi t'es perfs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 merci @ tous pour les compliments.. sinon ce qui est des perf.. en corse il y a pas grand chose pour en faire. sinon ce qui est pour le reste je marche autant qu'une seat ibiza cupra 1.8turbo et je tiens une clio rs 180ch jusqu'en 4e et bon apres on n'a pas la meme vitesse de pointe et donc passe devant sinon pour le 0a 100 -> 7.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 voila je vous met aussi un liens pour un forum automobile en corse.. il y a les essai contre la Rs dessus. http://corsica-racing.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 pour une rs le da de 0 a 100 et a 7.2 pour la rs ph1 172 donc la rs 3 180 ch doit fair un poile moin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Jolie ta saucisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 bienvenue poto, très jolie ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites