tony21turbo 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Et voila un record du nombre de connectés qui vient d'etre battus! Bravo a tous! Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 26 le Lun 7 Nov à 21:14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Il va falloir le faire tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 j'en fesais parti au prochain record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 8 novembre 2005 Putain , qui paye son verre ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 L'chatbourré a écrit:Putain , qui paye son verre ?!? Ben toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 aller il fau tapper au dessus des 30 la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Il y a eut 26 connectés car personne est allé a A**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Math95 a écrit:Il y a eut 26 connectés car personne est allé a A**** c clair flics et voyoux dans les rues et runners sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 a ba voila kan je ne v pas ARSOUILLER avek LA MEMERE vla pas le resultat de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Ca a du bon de cartonner sa caisse en fait J'y étais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 moi je ne me rappelle plus ou j'etais mais pas sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Moi j'y etait, et d'ailleur, jetait en trance !!! Tout fou avec Tony !!!! D'ailleur, il faut qu'un jour on se donne tous rendez vous a une heur precise , et qu'on se demerde pour tous y etre au mm moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 speed2000 a écrit: D'ailleur, il faut qu'un jour on se donne tous rendez vous a une heur precise , et qu'on se demerde pour tous y etre au mm moment !!! YESSS une ptit convocation général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Ben le Chat devrait servir à ça mais personne ne l'utilise !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites