Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fiat Bravo JTD GT

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous !






Je me presente, je m'apl anthony, originaire de Lorraine (54) et fesant mes etudes a Paris (94). Ci dessus ma voiture a l'achat Smile
Devant fait Paris Nancy assez souvent je me suis rabattu sur un mazout (avant Punto GT mais craché Sad)
Donc ma bravo commence a avoir de l'age, avec 140 000 km deja, modele 1999. Je l'ai acheté au luxembourg suivi fiat jusque 130 000 km (bcp de choses neuves) pour 4000 euros.
J'ai fais la meilleur des remaps pour italienne, une remap autodelta par angel tuning en angleterre (remap des alfa JTD cup en italie).
Je possede aussi une BMC 200, et un embrayage renforcé ricambi tuning pour faire passé le tout, suppression vanne EGR.
Avec cela je suis a 150 ch.
Donc pour les tests, je suis devant un TDI 130 des la seconde avec la moitier de ma caisse devant et apres je prends le large, et je tiens un une ibiza TDI 130 FR remap.
Au point de vue essence, j'ai testé contre une 206 S16 (origine), je suis devant sur tous les points. Test aussi contre une RC, elle est devant a tous les regimes, mais etonné de 180 a 210 ou il n'arrive a remonter que d'un petit metre.
Ce qui m'interesserait, c'est de rencontrer d'autre dieseliste, pour voir vraiment ce que j'ai dans le sac, du genre TDI 130 avec bonne prepa, ou 150 origine ou presque, ou meme des 206 HDI bien prepa.

Mes projets : Pour bientot, GT17 prepa + decata + intercooler qui va bien ... et apres je verrais bien Smile
Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !



Pour ta demande de rencontre avec des gens de ton coin en TD, voici une astuce : /viewtopic.forum?t=985

Très sympa ta Bravo, j'en ai une aussi mais un TD75 version SX
Mais j'adore la conduire, elle est souple, maniable et c'est simple de s'y mettre à l'aise au volant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette, un client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de l'acceuil Smile perso je n'ai pas acces a la region run en IDF, c bien dommage, si des mazout font quelques rencontres, je voudrais bien tester ma tite fiat, sans pretention , juste pour voir ce que je tire Smile
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens à nos rassemblements un de ces quatres (par MP, demande à un Modo ou à l'admin) et nous feront connaissance ...
Ensuite, l'admin jugera pour ton accès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur le forum

Pour les clients te fait pas de soucis tu trouveras ton bonheur ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Viens à nos rassemblements un de ces quatres (par MP, demande à un Modo ou à l'admin) et nous feront connaissance ...
Ensuite, l'admin jugera pour ton accès


oui ou le MODO tu lui fera une petite gaterie!! Laughing gribouilly est modo! donc tu sais ou aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un mot me vient a l'esprit "bravo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
... encore un Diesel ... Moi j'ai un 150 si ca t'interesse

Merci a vous tous pour l'acceuil Very Happy Ouhai G dit un TDI 150 d'origine, toi avec ta reprog, je serais pas parti que tu seras deja a 100 ^^ Very Happy
Ben la ma caisse est en lorraine, vue que j'habite a gentilly 94 pour mes etudes et que je n'ai pas de garage ... vue ce qui se passe, je prefere la laissé le tps que ca se calme ! Si ca se calme fin de semaine je reveindrais des lundi sur paris avec Very Happy
JE me renseignerais sur les RDV et je passerais au prochain vous montrer qu'un JTD ca vaut bien un TDI Razz
Merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...