Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

une nouvelle boite de prépa dans le 67 !!!

Messages recommandés

Donc source sur JPcar !!! Mot de Miss wrx
une nouvelle boite de préparation et de réparation moteur vient d'ouvrir sur strasbourg avec des prix super attractif et qui fait du super bon boulot ( j'ai payer ma ligne complete 550 € avec silentieux et tout ) donc carement pas cher pour une ligne sur mesure pour une subaru.... si vous voulez plus d'info contactez moi par mp
il font aussi des greffs de turbo et de compresseur pour les interresser il vienne de faire une prélude ( 335 cv au banc )


Les gars de AMT peuve nous en dire plus !! Sa peu etre interressant pour certain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiji Five a écrit:
Ca doit etre un h22 prépa (2.2 vtec pour ceux qui connaissent pas).

ou un 2,3 turbo peut etre

sinon il me semble ke ce preparateur s occupe d une mazda 323 en c moment Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BA aparement , il socupe de pas mal de vehicule !!! Je ne pense pas que ce soit un Vtec car pratiquement impossible a faire la gestion en FRance !!! Donc j'opterais plus pour le 2L3 tout aussi performant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils font tout type de prépa ? Par exemple kit 4 papillons complet posé ça couterait combien ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inox93 a écrit:
ils font tout type de prépa ? Par exemple kit 4 papillons complet posé ça couterait combien ? Merci


pour les 4paps y a des preparateurs en IDF ki peuvent s en occuper.....ca reste basic comme prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage ke se soi juste pour jap sa maurai intéréssé c près de chez moi.et le nom du garage c koi et sa situe ou dans strass??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...