Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 salut moi c mike 32A de lille aka dragonnoir @+++ Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 parle nous un peu plus de toi, de tes caisses passé et presente...etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 je crois que ta caisse c'est une spécial drift si je me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 salut ma poule !!!! j espere que le S15 vas bien !! je t embrasse ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 sparco59 a écrit:je crois que ta caisse c'est une spécial drift si je me trompe pas? Exact Alan -> hello , on se voit au pts ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bienvenue a toi sur mon forum !! Bon je sais que tu as un grand forum a fer tourné , mais j'espere que celui la te donnera envir de jeter un pti cou d'oeil de temps en temps !! ICI on est plutot cool et sans competition, on se rencontre pour se faire plaisir !!! D'ailleur je te passe une petite demande, ya moyen de fer un tour dans la S15 Enfin plus serieusement !!! Bienvenue a toi !! Se serait cool de voir des ptites photos de ta caisses, et de t'es anciennes pourquoi pas !! Merci et a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 welcome a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ouais des photos, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 de ton parc automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bienvenue dragon noir et c'est clair on veut voir tes belles en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Voilà à quoi la S15 ressemblait cette année ... Et après une méchante sortie circuit à silverstone, on a décidé de tout refaire vu l'état de la caisse.... elle est encore en travaux actuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 En contre partie des stickers des marques tu ne payes rien sur ta voiture c'est bien ça? Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bienvenue sur le forum Mika ! Enfin ici !!! Bien la nouvelle robe de la S15 ! En plus je vois qu'elle est passée entre les mains de J .... donc elle peut qu'être belle ! (je reconnais l'endroit) Bonne lecture sur le forum et à bientôt au pire au PTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Sa parait si rapide de changer une peinture , alors que yen a qui passe un an avec un pare choc d'une autre couleur par exemple! !Enfin bon, quand ya le materiel qui faut, c'est plus simple !!! Et c'est vrai sa , que tu ne paye rien ou c'est completement faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Jean Durcis a écrit:En contre partie des stickers des marques tu ne payes rien sur ta voiture c'est bien ça? Bienvenue Ca pas exactement çà mais c'est un arrangement dans ce style là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 speed2000 a écrit: Et c'est vrai sa , que tu ne paye rien ou c'est completement faut ? Faut pas oublier que dans la vie rien n'est gratuit! Y a que les émirs du pétrole qui signent des chèques pour le plaisir Aujourd'hui si qqu'un te donne qquechose c'est qu'il attend qque chose en retour ou que tu lui as déjà donné qque chose... No pain, No gain! Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 en un mot MA-GNI-FIQUE j'en ai les larmes aux yeux tellement elle claque..... => tu pourrais nous donner les caractéristriques moteur ?? ca doit pousser grave non si ca viens des japs... avec toute ces emotions j'en ai oublié le principale : Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Voilà les Specs 2005 : Moteur bloc contrôlé/resurfacé par Yashio Factory Pistons HKS Bielles HKS Villebrequin HKS Joint de culasse HKS Culasse préparée avec arbres à cames et poulies HKS. Turbo HKS GT-RS Hybride modifié par Yashio Factory Collecteur et ligne d'échappement Yashio Factory Intercooler HKS Radiateur d'huile HKS Injecteurs HKS 555cc Boost Controller HKS ECU HKS F-CON, cartographie effectuée par Yashio Factory. Chassis : Boite de vitesse renforcée 6 rapports NISMO Combinés filetés Bilstein modifiés par SWIFT Différentiel 2voies NISMO modifié par KAZAMA Arceau sur mesure réalisé par KAZAMA bras de suspension inférieur/supérieur renforcés KAMAZA. Support moteur renforcé KAZAMA Support de transmission KAZAMA Look : Aileron GT C-West Siège bacquets BRIDE Harnais Takata Manos additionnels PIVOT Parechoc avant WISE Bas de caisses WISE Parechoc arrière WISE Lame de parechoc avant TEIJIN Lame de parechoc arrière TEIJIN Capot Carbone TEIJIN Coffre Carbone TEIJIN Ailes avants larges WISE Ailes arrières "tirées" WISE Kit Feux XENON "EuroTail" Jantes Volk GT-N Ce qui change en 2006 : bloc moteur neuf (même spec) Turbo HKS GT-RS (phase 2) Suspensions (Kei Office au lieu de Bilstein) Intercooler HKS Différentiel Nismo 2 voies Kit carrosserie WiseSports Aileron arrière INGS Jantes Volks GTC Anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 bienvenue parmis nous et bravo pour tes réussite aussi bien les KOEs que ton magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 salut et bienvenu a toi micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 la,y a de la reference, bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 dragonnoir a écrit:Voilà les Specs 2005 : Moteur bloc contrôlé/resurfacé par Yashio Factory Pistons HKS Bielles HKS Villebrequin HKS ... ah.....quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 ou la ces du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites