Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut à tous, Enfin, apparemment y'a déjà pas mal de monde qui me connaisent ici Donc, J'suis BiGJoE, 31 ans et toutes ces dents ! Technicien informatique et membre de la QuickTeam. Pour ce qui est de mon engin ....oO(Non non pas de mauvais esprit ) J'ai une Impreza GT de 99, un modèle WRC. Mais en photo c'est toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 salut mec et tres jolie ta SUB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Elle claque trop dans cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 et jolie sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 elle est super bl ta sub t d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bienvenue a toi, c'est clair ta sub est tres jolie Apres il faut voir si elle marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Coxsone a écrit: Elle claque trop dans cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bienvenue à toi sur le forum ma poule ! C'est un pote à moi du nord et il est super cool, super état d'ésprit et sa caisse elle marche VNR ! (je me souvient d'un DA contre ma 205MI16, bye, bye Diable Rouge, j'etais loin derrière...) Content de te voir parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 bienevnue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Tu es le bienvenue chez la team RDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Bienvenue à toi BigJoe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 et tres belle GT on c deja vue a la miniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Rahh nan, par pitié, me met pas cette belle WRC sous l'nez TROP Belle !!! Elle a l'option cuir sur bacquet recaro on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Merci pour votre acceuil ! Ca fait plaisir Sinon pour répondre un peu à toutes les questions..... Elle n'est pas vraiment toute d'origine Voila le p'tit descriptif : == Moteur / Perf - Ligne HP full decat avec Down Pipe bi Tube - Silencieux Madac - Boitier additionnel Racing Développement - Dump Valve Forge V5 Atmo == Chassis/tenue de route - OZ Prodrive P1 WRC 7x17 Gold - Barre anti rapprochement AV Alu - Barre anti rapprochement Ar Cusco - Arm Bar 4 points inf. - Durites freins aviation - Liquide DOT 5 - Disques Avant EBC - Plaquette Mintex 155 Racing == Esthetique : - Seillerie spécial série WRC 99 noir/alcantara bleu - Peinture bas de caisse, rétro, et poignet (comme les 2000, série Spéciale WRC de 99) - Peinture des entrées d'air ton caisse - Feux AR Blanc Sti - Clignotants cristal - Répétiteurs de cligno cristal - Sigle STI rose - Veilleuse Cristal == Intérieur : - Kit 3 Mano - Volant WRC OMP Tulipé 65 - Turbo Timer Blitz - WPSM sur Ipaq RX3715 == Stats : - Puissance estimée : ~ 260 Ch - VMax : + de 245 Km/H - 0-100 : ~5 sec - 80-120 : ~4 sec - 100-200 : ?sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 8 novembre 2005 waw , elle est chouette ta caisse mon gars . Welcome on board . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Tres belle subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites