Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 voila j ai trouvé un petit logi pour faire des montages j ai fait des essais voile le resulta pas trop mal pour une 1 iere je trouve http://rapidshare.de/files/7281801/SansTitre3.WMV.html celui la est mieux a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 elle et sympas ta petit video dit moi apres a mon toure je te raconterai lhistoir de la clio rs qui aprtenais a un collaborateur de cher renault il y a de sa 5 ans en arriere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 superbe ta video cheval noir!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 tres belle biographie j'aimerai tellement avoir la même Quand on vois de quoi tu es parti et que l'on voit le résultat on se demande pourquoi tu veux t'en séparé Garde la bordel de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 j'vois pas de video desole c'est le montage de toutes les photos qui circulent sur le net de ta prepa, t es meilleur en meca qu'en ordi hein Cheval Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Sympa la video Je trouve que la music va bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Hiji Five a écrit:Sympa la video Je trouve que la music va bien avec pas daccord la musique de lexorciste aurait ete mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 C 1 TRUC DE MALADE. perso j aime bien la video avec cette music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut Ludo, Les droit d'auteur là, t'en fais quoi, j'suis dessus moi Nan mais franchement, belle auto, belle configue, belle biographie ... A bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 merci je voulais aussi mettre la chanson d exorsiste aurai ete aussi pas mal c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 bien la video voila des heures mis a bonne contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 au moins un chtit jeune qui brules pas des voitures..........juste ce quil y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bah la.....chapeau bas mr ludo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Sympa pour un début, j'aime bien la zic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 franchement tres belle video . sa bien ete oreoarer francvhement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Sympa ! Ludo je peux me permettre de te dire quelque chose ? GARDE TA CORSA BORDEL DE MERDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites