Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 salut a tous!!! je m'appelle Didier et je suis le président d'AMT-PASSION! je suis un grand passionné d'automobile et de moto!! j'ai une 309gti16, une 205gti1.6, une samba cabriolet,une rover820SI, et une saxo mazout( personne n'est parfait!!) ainsi qu'une kawasaki Z750S rouge depuis hier et une kawasaki 500en!!! voilà s'est tout car je n'ai plus de place dans mon garage! J'ai fait de la compétition automobile pendant 8 ans, rallye, circuit, course de cote, et slalom. Je suis marié et j'ai un fils de 9 ans!! Voilà s'est a peu près tout!!! vive les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Decidement c'est le debarquement Bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Citation :Decidement c'est le debarquement c'est cause de florent67 ça salut didphil ps:allez !!! encore 10 membres de l'assoc et on est au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 et bien j'aimerai aussi un garage comme le tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 ça va tu doit t'amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 bienvenu a toi ami strasbougeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 tu tiens un garagz ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 sympa le petit garage!!!!!!!!!!!!! jespère tu aimeras le site!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bienvenue l'ami, n'oublie surtout pas les photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 salut conducteur du dimanche... :lol :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 salut conducteur du dimanche... :lol :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 sydi67 a écrit:Citation :Decidement c'est le debarquement c'est cause de florent67 ça salut didphil ps:allez !!! encore 10 membres de l'assoc et on est au complet meme notre president a pris le temps de venir se presenté, merci didier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites