Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Voila j'ai une 205 xs toute d'origine de 91 j'aimerai la booster un peu qu'est ce que vous me conseillez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 vidage complet, 2 bacquet , et un T16 !! a peu pré tout ce qu'il faut pour avoir un truc qui marche dans une 205 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 avec un peu moin de sous que sa sans changer le moteur complet et vider toute la caisse je pensé a une admission une ligne ou quelque chose comme sa, mais j'ai pas envie de changer le moteur rien que pour l'assurance et le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 La xs c'est pas une super base pour tiré des cv Mais je pense qu'il doit bien avoir des bidouilles à faire sur le carbus ... Sinon il me semble qu'a l'origine sur les XS la ligne c'est un tube sans intermédiaire sans rien je me trompe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 oui c'est simplement un tube la ligne faudra que je me repenche en dessous mais oui je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 collecteur 4 en 1 admission direct arbre a cames carbu plus gros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 F7P95 a écrit:La xs c'est pas une super base pour tiré des cv Mais je pense qu'il doit bien avoir des bidouilles à faire sur le carbus ... Sinon il me semble qu'a l'origine sur les XS la ligne c'est un tube sans intermédiaire sans rien je me trompe ?? t fou toi , yen a des xs qui marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Ui mais faut aligné les €€€€€ Le plus rentable reste un swapp quand même ... Tu peu trouvé des 1.9 à 300/400€ et la c'est "130"cv Alors que si tu change tout se qui est carbu AAC etc... sa te reviendra plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 F7P95 a écrit:Ui mais faut aligné les €€€€€ Le plus rentable reste un swapp quand même ... Tu peu trouvé des 1.9 à 300/400€ et la c'est "130"cv Alors que si tu change tout se qui est carbu AAC etc... sa te reviendra plus chère je connaissai une XS qui arrrrrachait les 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 petite question sur l'admission j'hésite entre : _ une admission k&n a commandé neuf dans le catalogue gt2i qui me reviendrai a 120 ou 130 euros neuf et spécifique a la 205 xs ou alors _ voila un pti kit d'admission dynamique qui marche bien! peu etre aussi utilisé en kit d'admission direct. Filtre du mois de septembre pratiquement neuf (- de 5000 kms, ya encore l'etiquette!!), c'est un filtre triple couche, diametre d'entrée en 80mm et sortie pareil! Il s'adapte tres facilement partout! 100 euros quels sont les avantages et les inconvénients de chaqu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Dans les centres auto tu trouve facilement des filtre type KN pour 50€ apres tu t'arrange pour le montage avec des durites, gaine de hautte etc... Il y a meme a coté de chez moi un magasin qui les vend pour 20€ Le tout apres c'est de trouvé une façon de l'adapté et que sa fasse pas trop bidouille à la one again Mais jprense pas que sa soit compliké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 A ta place je choisirai le deuxième (celui que l'on voit en foto) Je m'explique Un filtre seul type KN genre un cone ne va rien t'apporté voir vraiment rien et tu risuqe même de perdre c'est souvent le cas avec des kit d'admission car ton moteur va aspiré de l'air cho avec tout les inconvenient que sa implique conso en hausse etc.... Le deuxieme comme tu la precisé est une admi dynamique. La si tu l'installe convenablement tu aurra que des avantages en effet vue que sur les admi dynamique tu as un tube qui vient cherché l'air frais (géneralement en face avant a la place d'un anti-brouillart ou en dessous le par-choc) et que le filtre en lui même est portégé de la chaleur par une "coque" De plus sur la photo il semblerai que c'est un model Twister il me semble que se genre d'admi vaut entre 150 voir 200€ à confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Moi perso , j'ai le même twister !!! Trés fiable et performant !!! Le K&N ne te fera pas gagné de chevaux, mais sera la a vie !!! Donc si tu veux du performant, tu voi lequel choisir !!! En plus le twister, c'est de la marque Green qui est trés performant et dure trés longtemps !!! voila pour toi mister !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 speed2000 a écrit:Moi perso , j'ai le même twister !!! Trés fiable et performant !!! Le K&N ne te fera pas gagné de chevaux, mais sera la a vie !!! Donc si tu veux du performant, tu voi lequel choisir !!! En plus le twister, c'est de la marque Green qui est trés performant et dure trés longtemps !!! voila pour toi mister !! j'avou kn et green vraiment deux bonnes marques... sinon apres faut de l'argent mais ya BMC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 moi aussi jopterai pour le twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 ouai perso je te conseille le twister f7p95 a très bine expluiqué!!! meilleur rendement avec le twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ça marche ça le twister?????? moi ça me paraissait un peu bidon le système mais jamais test...... une bonne boite bien placé genre BMC c mieux jpense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 voila grace a psiq le twister et monté sa s'entend très très légérement et les perfs sont pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 romaim a écrit:voila grace a psiq le twister et monté sa s'entend très très légérement et les perfs sont pas mal.... Cool Pas trop galère le montage met nous des ptit toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 tu l'as touché a combien ton twister juste pour info????? @ bientot avec la parisevil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 je l'ai acheté a 100 euros a un mec du forum psiq super sympa en plus il m'a fait le montage gratos on a fait un éssai ensemble et discuté tranquillement photo ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Content que tu sois content Le montage etait ultra simple sur sa 205 le twister est bien placé et recoi du bon air frais normalement ca devrais marché au poil Hesite pas a le netoyer de temps en temps et a le rehuilé attend pas qu'il devienne noir come ton ancien!!!!! Moi je conseille le produite vaisselle pour ca, ca nettoie nikel tout en degraissant apres sechage et ya plus qu'a le rehuilée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 sa marche je viens de montrer le montage a mon père sa va il a bien aimé bien monté il m'a dit et éffectivement j'ai vu le montage c'était pas trop dur sur ma 205 voila encore merci, sa marche tjrs nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Alors c'est petit toff du montage ?? J'ai un amis que veut faire la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 moi g la bmc.c impecc.et pour ton filtre prend bien un model pour ta caisse kar l'universel c luniversel si tu voit se ke je veut dire,c pu la meme quantité d'air aspirer pour ton filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 underground a écrit:moi g la bmc.c impecc.et pour ton filtre prend bien un model pour ta caisse kar l'universel c luniversel si tu voit se ke je veut dire,c pu la meme quantité d'air aspirer pour ton filtre. j ai aussi une bmc et c le top le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 j'ai retiré mon admission car elle faisais tout vibré et cela a dévissé pas mal de vis sur mon carbu voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 moi ce que je retiens de l'histoire c'est que romain voulais avoir plus de ch et résultat il achète un KAD qui sert à rien, bref je comprend pas pourquoi devant cet accessoire qui lorsqu'il est monté sur un moteur d'origine ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites