Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

booster une 205 xs

Messages recommandés

Invité
Voila j'ai une 205 xs toute d'origine de 91 j'aimerai la booster un peu qu'est ce que vous me conseillez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidage complet, 2 bacquet , et un T16 !! a peu pré tout ce qu'il faut pour avoir un truc qui marche dans une 205 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec un peu moin de sous que sa sans changer le moteur complet et vider toute la caisse je pensé a une admission une ligne ou quelque chose comme sa, mais j'ai pas envie de changer le moteur rien que pour l'assurance et le boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La xs c'est pas une super base pour tiré des cv

Mais je pense qu'il doit bien avoir des bidouilles à faire sur le carbus ...

Sinon il me semble qu'a l'origine sur les XS la ligne c'est un tube sans intermédiaire sans rien je me trompe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est simplement un tube la ligne faudra que je me repenche en dessous mais oui je crois bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
collecteur 4 en 1 admission direct arbre a cames carbu plus gros.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
La xs c'est pas une super base pour tiré des cv

Mais je pense qu'il doit bien avoir des bidouilles à faire sur le carbus ...

Sinon il me semble qu'a l'origine sur les XS la ligne c'est un tube sans intermédiaire sans rien je me trompe ??


t fou toi , yen a des xs qui marche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui mais faut aligné les €€€€€

Le plus rentable reste un swapp quand même ...

Tu peu trouvé des 1.9 à 300/400€ et la c'est "130"cv

Alors que si tu change tout se qui est carbu AAC etc... sa te reviendra plus chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Ui mais faut aligné les €€€€€

Le plus rentable reste un swapp quand même ...

Tu peu trouvé des 1.9 à 300/400€ et la c'est "130"cv

Alors que si tu change tout se qui est carbu AAC etc... sa te reviendra plus chère



je connaissai une XS qui arrrrrachait les 1.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite question sur l'admission j'hésite entre :

_ une admission k&n a commandé neuf dans le catalogue gt2i qui me reviendrai a 120 ou 130 euros neuf et spécifique a la 205 xs

ou alors

_ voila un pti kit d'admission dynamique qui marche bien! peu etre aussi utilisé en kit d'admission direct.
Filtre du mois de septembre pratiquement neuf (- de 5000 kms, ya encore l'etiquette!!), c'est un filtre triple couche, diametre d'entrée en 80mm et sortie pareil!
Il s'adapte tres facilement partout!

100 euros
quels sont les avantages et les inconvénients de chaqu'une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les centres auto tu trouve facilement des filtre type KN pour 50€ apres tu t'arrange pour le montage avec des durites, gaine de hautte etc...

Il y a meme a coté de chez moi un magasin qui les vend pour 20€


Le tout apres c'est de trouvé une façon de l'adapté et que sa fasse pas trop bidouille à la one again

Mais jprense pas que sa soit compliké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place je choisirai le deuxième (celui que l'on voit en foto)

Je m'explique

Un filtre seul type KN genre un cone ne va rien t'apporté voir vraiment rien et tu risuqe même de perdre c'est souvent le cas avec des kit d'admission car ton moteur va aspiré de l'air cho avec tout les inconvenient que sa implique conso en hausse etc....


Le deuxieme comme tu la precisé est une admi dynamique.
La si tu l'installe convenablement tu aurra que des avantages en effet vue que sur les admi dynamique tu as un tube qui vient cherché l'air frais (géneralement en face avant a la place d'un anti-brouillart ou en dessous le par-choc) et que le filtre en lui même est portégé de la chaleur par une "coque"


De plus sur la photo il semblerai que c'est un model Twister il me semble que se genre d'admi vaut entre 150 voir 200€ à confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso , j'ai le même twister !!! Trés fiable et performant !!! Le K&N ne te fera pas gagné de chevaux, mais sera la a vie !!! Donc si tu veux du performant, tu voi lequel choisir !!!
En plus le twister, c'est de la marque Green qui est trés performant et dure trés longtemps !!!
voila pour toi mister !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Moi perso , j'ai le même twister !!! Trés fiable et performant !!! Le K&N ne te fera pas gagné de chevaux, mais sera la a vie !!! Donc si tu veux du performant, tu voi lequel choisir !!!
En plus le twister, c'est de la marque Green qui est trés performant et dure trés longtemps !!!
voila pour toi mister !!


j'avou kn et green vraiment deux bonnes marques...
sinon apres faut de l'argent mais ya BMC..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai perso je te conseille le twister


f7p95 a très bine expluiqué!!!


meilleur rendement avec le twister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche ça le twister??????
moi ça me paraissait un peu bidon le système mais jamais test......

une bonne boite bien placé genre BMC c mieux jpense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila grace a psiq le twister et monté sa s'entend très très légérement et les perfs sont pas mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaim a écrit:
voila grace a psiq le twister et monté sa s'entend très très légérement et les perfs sont pas mal....


Cool

Pas trop galère le montage

met nous des ptit toff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as touché a combien ton twister juste pour info?????

@ bientot avec la parisevil,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai acheté a 100 euros a un mec du forum psiq super sympa en plus il m'a fait le montage gratos on a fait un éssai ensemble et discuté tranquillement photo ce week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Content que tu sois content
Le montage etait ultra simple sur sa 205 le twister est bien placé et recoi du bon air frais normalement ca devrais marché au poil
Hesite pas a le netoyer de temps en temps et a le rehuilé attend pas qu'il devienne noir come ton ancien!!!!!

Moi je conseille le produite vaisselle pour ca, ca nettoie nikel tout en degraissant apres sechage et ya plus qu'a le rehuilée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa marche je viens de montrer le montage a mon père sa va il a bien aimé bien monté il m'a dit et éffectivement j'ai vu le montage c'était pas trop dur sur ma 205 voila encore merci, sa marche tjrs nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi g la bmc.c impecc.et pour ton filtre prend bien un model pour ta caisse kar l'universel c luniversel si tu voit se ke je veut dire,c pu la meme quantité d'air aspirer pour ton filtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underground a écrit:
moi g la bmc.c impecc.et pour ton filtre prend bien un model pour ta caisse kar l'universel c luniversel si tu voit se ke je veut dire,c pu la meme quantité d'air aspirer pour ton filtre.

j ai aussi une bmc et c le top le carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai retiré mon admission car elle faisais tout vibré et cela a dévissé pas mal de vis sur mon carbu voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ce que je retiens de l'histoire c'est que romain voulais avoir plus de ch et résultat il achète un KAD qui sert à rien, bref je comprend pas pourquoi devant cet accessoire qui lorsqu'il est monté sur un moteur d'origine ne sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...