Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barto_95111

106 rally Vs 106 S16

Messages recommandés

bas je C pas is ces toi ou pa
mais a voiture rouge avait des bacquet et il n'y avait pas marquer sur celle la RED ZONE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha on parle de RED ZONE !! c mon petit groupe sa !! il y a effectivement 2106 s16 red zone .
une et rouge avec jante blanche a baton et l'autre et couleur or avec aussi jante balnche a baton sauf que la or a 2 bacquet et la rouge les aura aussi bientot et il sont souvent a A.....y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé la portugaise tu rame enleve ton frein a main kan tu tire!!

je rigole ma poule marche toujorus aussi bien la rallye s16 a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeulrs a écrit:
ha on parle de RED ZONE !! c mon petit groupe sa !! il y a effectivement 2106 s16 red zone .
une et rouge avec jante blanche a baton et l'autre et couleur or avec aussi jante balnche a baton sauf que la or a 2 bacquet et la rouge les aura aussi bientot et il sont souvent a A.....y


salut mecton c seb je suis sur le forum maintenant j'ai vu la vidéo avec la m5 pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marche bien la 106 rouge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra que je reteste avec lui car la a 3 dedans et lui tout seul aleger ....

faut faire un 1 vs 1 et sans alegement et la on verra :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javoue a retest!!!!!
moi je suis chaud aussi,va juste falloir jcroi faire une petite révision sur ma caisse la pr la faire respiré un peu plus propre!
on verra ou je suis...mé apparement la rouge est déja léger devant moi vers la 3eme...
a revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas tu ces la mienne pour te donner un comparo la grise la avec les jante en tole et qui parament na que ligne et boite a air j'ai fait une reprise avec lui sur la A1 ces du cote cote et vers les 6000 je commence a passer etcccc ........ mais il me faisait partir bocoup trop haut faut faire un teste en 2 a 3500 tr a peut pret pour que je voie si y marche ou pas ....

bas un jour ou tu va a A/.....Y et que tu voi une rally blanc nacre bleu violet avec jante toulouse ces moi lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non C pas de ma caisse la video.....

ba moi G une 106 bleu avc les jantes noires dc la meme si tu me voit!!!!!

sinon on s'envoit un MP avant???a bientot alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok , je pensai qu'il etait dans les 3 !!! Enfin il aurai kiffé je croi !!! Bon faut organisé sa entre vous alors !! 3 s16 et une rally !!!! Tout seul dans chaque voiture et en DA et reprise !!! Avec Camera biensur !!! Et je veux etre la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas pour ma part pas de souci...

en reprise sachant que j'ai ma 5 qui et guez (pignon de boite longue pour la conso et les pointe )

mais en DA et reprise en 2 no souci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pr moi Twisted Evil comme d'hab je défendrais l'origine!!!!!!!

comment ça ta un pignon de boite longue en 5?tu l'as changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
okok , je pensai qu'il etait dans les 3 !!! Enfin il aurai kiffé je croi !!! Bon faut organisé sa entre vous alors !! 3 s16 et une rally !!!! Tout seul dans chaque voiture et en DA et reprise !!! Avec Camera biensur !!! Et je veux etre la !!!



Pas de souci pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gttalainoreille a écrit:
marche bien la 106 rouge!!!


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite ma 1, 2, 3 et 4 sont d'origine et la 5 c'est un pignon de boite longue pour la conso et pour les pointe 250km/H sur banc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...