Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un nouveau en CTR

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde,

Je me présente Julien,habitant oberhoffen sur moder pour ceux qui connaissent, et je suis un heureux possesseur d'une Civic Type R modèle 2003.
je fais parti de AMT aussi, et j'espère pouvoir rencontrer d'autres personnes de la région.
Voici deux photo de la miss:





A toute sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi !!! MErci a vous d'etre venu si nombreux , sa donne un pti coup de pouce au forum des runs du soir , et sa va , j'espere, trouver du monde dans votre region!!!
Au faite, je m'apel Julien aussi et j'aimerais bien avoir ta caisse !!
Ta des modifs dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi sur le forum et belle voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien ta caisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'acceuil,
Pour les modif, j'ai pour le moment une ligne Inox LR Performance en diametre 60.3mm, et je vais recevoir d'ici peut un CAI ( admission ) Injen.
Puis l'année prochaine je mettrais un Race Header, un boitier Hondata et un autoblocant (c'est vraiment ce qu'il lui manque à cette voiture ).
Voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut

encore un AMT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi
belle ctr thumright j'aime bien cete caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbara2000 a écrit:
J'aime bien ta caisse !!!




Ta testé contre quoi pour le moment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F7P95 a écrit:
Barbara2000 a écrit:
J'aime bien ta caisse !!!




Ta testé contre quoi pour le moment ??


Alors, j'ai deja testé contre CTR mod 2004, 205GTI 1.9L, 309 GTI, Golf VR6, Audi S3 (210 et 225cv), CLK 320 CDI, 200SX, 205 Gutmann, R21 Turbo, Clio RSI, Saxo VTS, BMW 330i cab E46, et j'en oublis peut-etre.
Par rapport à certaine voiture suis tres content des resultats, comme pour la 330i cab ou j'étais devant, c'était une petite arsouille en rentrant du boulot sur l'autoroute Very Happy .
Sinon je cherche à testé contre le plus de voiture possible, mais en priorité Clio RS3, Mégane RS et Focus RS mais je trouve personne dans le coin sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Smile Et une jap de plus !

Pour ton CAI tu dois avoir AEM qui en fait, perso je prendrai cette marque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le CAI il est en commande depuis début aout, et je pense d'ici 1 voir 2 semaines il sera la. Je reste sur Injen, vu les courbes que certains ont eu c'est celle qui apporte le meilleur gain( à voir sur ici---> http://k20a.free.Fr/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi, pour ma part je serai aussi en CTR d'ici janvier, on est pas tres loin l'un de l'autre je suis dans le 57..je pense qu'il y aura moyen de se faire qq virée dans les vosges pour taquiné les 8000tr/min

Pour l'autobloquant j'ai peu etre un tuyau a te filer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La y a pas de soucis pour les vosges, je comptais faire une rencontre entre les CTRistes de l'Alsace - Lorraine au printemps.
pour le tuyau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ArTloK a écrit:

pour le tuyau Wink


pas de prob pour le tuyau, je t'envoi un MP ces prochains jour avec tout ce qu'il faut savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


==>> MP envoyé....ca va autobloqué grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Disons que ca marche plutot bien, certain son surpris quand je les dépasses, ou les colles au train. Va chez honda s'il en on encore pour essayer une tu sera pas dessus...
Ce qui est formidable c'est la consommation, ente route pour le boulot plus quelques bourres je tourne à 10l/100Km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...