Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 salut tous le monde!! donc je m appelle lionel j ai 25 ans et j habite sur le coin de strasbourg! ma passion est tous ce qui touche au sport mecanique auto! specialement le circuit et la montagne!! mon fidele destrier est une subaru gt turbo de 99 wpemisé 3.0 ... pour ceux qui connaise??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 salut a toi et a ta asub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 J'espere que le forum va vous plaire a toute l'equipe AMT !!! En essayant de trouver des clients de labas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Ta quoi comme modif dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 cabs a écrit:salut +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 ca viens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Hiji Five a écrit:cabs a écrit:salut +1 la je crois que c clai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 dis donc les z'amis on dirai bien que le nord est arrive en force... Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 bienvenue a toi sa fait plaisir quand il y a d'autre sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 kelke tof de la bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 bien venu a toi alasacien lol si tu connai du monde d alsace qui serai pret a se faire des petite sortie hezite pas fait moi signe ok sinon a plus sur msn sinon je voudrai savoir tu est dans amt ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites