Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut a tous ,j'ai enfin reussi a retrouver mon login donc je me présente enfin Donc je m'apelle christophe et je roule pour l'instant en fiat stilo JTD 115 que j'essaie de vendre afin de me prendre une caisse qui rame mais un peu plus vite A plus sur le forum. P.S: salut a tout ceux que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Yooo Tchousse Bienvenue a toi ici Fait pété une ptit reprog sur le stylo A bientôt sur les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 salut frisée............. welcome here ma blonde preferee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut a toi tchouss et bienvenue parmis nous! Ca me fait plaisir que tu sois la, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 F7P95 a écrit:Yooo Tchousse Bienvenue a toi ici Fait pété une ptit reprog sur le stylo A bientôt sur les rencontres Mieux que la reprog, le remplacement de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Bienvenue Tiens comme voiture prends celle de ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 tu serais tenter pa quel genre de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 saluttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut ma poule et bienvenue sur le forum ! Content de te voir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites