Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Pour savoir qui est d'alsace,je vous propose ce petit recensement. -Florent67 -Sydi67 -Richy -Remylionel -Didphil -pof-daddy -Kisscool -Subaru_sti67 -Doly -Pat -Pichunours -davidsbr* -patrice68 -BMWGirl -aznviet -TDIPOWER(pour le taf) -Playcubeman -lamarmottedu54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 tu peut me rajouter sydi67 de strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 ya moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 si on continue comme ça il va y avoir tous l'AMT sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 comme dis "plus on est de fou,plus on rit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 mais si ya que nous ça vaut pas le coup, essayons de trouver d'autres gens de l'EST hors AMT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 et moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Il commence a y avoir du monde ! -Florent67 -Sydi67 -Richy -Remylionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Il commence a y avoir du monde ! -Florent67 -Sydi67 -Richy -Remylionel mais étant donné qu'on est tous les 4 dans la même assoc ça sert pas à grand chose pour le moment... ya des alsaciens hors AMT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 faut trouver du monde de labas les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 speed2000 a écrit:faut trouver du monde de labas les gars !!! c'est pour ça que florent a ouvert ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 ça va venir petit a petit, enfin je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 y a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 encore un amt y'ast'il des alsacien non amt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 moi je suis pas amt lol tu peut me rajouter aux alsacien??? pof-daddy c est koi se club amt????jamais entendu parler mais ca a l air simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 salut pof-daddy. ok tu est ajouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 pof-daddy a écrit:moi je suis pas amt lol tu peut me rajouter aux alsacien??? pof-daddy c est koi se club amt????jamais entendu parler mais ca a l air simpa yop, tu viens d'où en Alsace? AMT est une association automobile. On est au Nord de Strasbourg, et on cherche à répandre le sport auto dans la région et à partager notre passion pour l'automobile. Nos dernières organisation étaient une sortie dans les Vosges (Mont Ste Odile, Champ du Feu, Fouchy), ainsi qu'une après-midi de reprises. C'était le weekend dernier. Tu trouveras plus d'infos sur notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 merci a tous je serai heureux de participer a une de vos journer voir commen ca se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 -Florent67 -Sydi67 -Richy -Remylionel -Didphil -pof-daddy Si vous voulez des stickers RDS pour faire de la pub, voici le lien : /viewtopic.forum?t=747&start=180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Citation :Si vous voulez des stickers RDS pour faire de la pub, voici le lien : j'ai deja les stikers amt, si je rajoute tous les stikers des forum ou je traine il y aura + de sticker que de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 salut moi tu peux me rajouter chez les alsaciens ( sr team ) mais je connais aussi quelques un de AMT il font des apres midi sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 s uis aussi de la partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 s uis aussi de la partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 ok,ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 moi aussi chuis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 ok , je t'ajoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 il en manque encore quelques un effectivement ils y a des alsaciens partout!!! je viens juste de voir un petit sondage et il en sort que 80% sont des passionnes de l'automobile! Super sa me rassure, je pensais qu'on étaient moin que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 moi aussi je suis la!!!! 206 powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 il n'y pas plus d'alsacien que ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 si je pense!!! mais ils ne sont pas encore inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Ououh ouh je suis là 206 CC inside au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 ok ,je t'ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 deterrage de post jsui la mais pas souvent connecter! il y a quelques mois je me sentais encore bien seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Un pti nouveau!! Jsuis de Mlhs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 C vrai qon est pas tres nombreux la! Y'en a pas d'autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 ola ça vient petit a petit 1 er page mise a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Moi aussi je suis d'Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 a ben ça devient bon !!!! je vous propose de nous retouvez sur le forum de la team-auto-passion pour discuté de rassos et autres. www.team-auto-passion.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 moi jsuis nouveau et d'alsace (strasbourg) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenue,mise a jour sur la 1er page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut à tous, moi j'suis alsace (illkirch) pendant mes vacances alors j'aurais aimé savoir où ça tourne et quel jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 le prochain rasso c'est pour le 11 novembre a la vigie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 venez nombreux n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 slt les gars il y aura quoi exactement le 11 novembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 comme d'hab,un rassos et papote en general. de plus c'est le dernier de la saisons,donc il faut du monde pour finir en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 normalement 20n de personne presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 un rassos ? c'est quoi ? yaura des ptites démo ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Le 11 novembre je serais sur Paris encore. Mes prochaine vacances en Alsace c'est en février prochaine, donc j'espere qu'à cette période y en aura ! Sinon, c'est juste de la papote, y a pas de test, des DA, des reprises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites