Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut j'ai 24 ans, j'habite a strasbourg et je roule en 206 2L s16 toute d'origine voici ma bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 sympa ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 a toi sydi67 tu a vu mon topic sur AMT? si c'est ça merci d'etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Citation :tu a vu mon topic sur AMT? si c'est ça merci d'etre venu oui j'ai vu ton topic sur amt, et me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 sydi67 a écrit:Citation :tu a vu mon topic sur AMT? si c'est ça merci d'etre venu oui j'ai vu ton topic sur amt, et me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 et j'adore ce genre de jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Bienvenue Tu vas faire quoi comme modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Citation :j'adore ce genre de jantes c'est les ouragan de chez peugeot, mes prefere aussi Citation :Tu vas faire quoi comme modifs? pour le moment j'ai juste changer mon filtre d'origine par un plat de chez green et normalement semaine prochaine reprog (enfin) ;-) et peut etre rabaisser (en fevrier) mais c'est pas encore sur[/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bienvenue a toi amis 200siste!!!! tiens petit lien ou tui saura tout sur les 206 2ls16, http://www.forum-206s16.com/forum//index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 belle 206 16s elle est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 bienvenue a toi ami du nord est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 salut mon poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 salut mon poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Citation :salut mon poulet... salut mon cochon Citation :tiens petit lien ou tui saura tout sur les 206 2ls16, je connait deja merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 jolie ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 salut sydi67 t'es partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Citation :salut sydi67 t'es partout tu va arrete de me suivre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 mise a jour, enfin je suis tres en retard en fait enfin ma voiture est rabaissé. niveau esthetique ça rend nikel niveau perf ..... ça colle au pavé voila avant et voila apres depuis elle c'est encore un peu tassé c'est impecable ps: je me repete mais un grand merci a florent67 qui ma fait ça nikel, malgré les grosse grosse galere de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 bienvenu sur RDS, ta peugeot est toute belle mon gars, et avec un tit rabaissement, ça le fait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 une petite mise a jour ma voiture est rabaissé. niveau esthetique ça rend nikel niveau perf ça tiens mais pas encore assez voila avant et voila apres voila une photo avec la BAR merci a florent67 qui ma rabaissé ma belle et dernierement j'ai acheter frein/disque sport OMP merci a andro pour le montage et j'ai decatalyser, desolé j'ai pas de photo, c'est decata IRESA bi sonde j'ai tester l'autre soir j'ai 140ch (au g tech) j'en voulais plus, pas grave apres la reprog ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 voici les nouvelle chaussure pour ma 206 j'espere que va accrocher maintenant par contre je ne sais pas encore quand je vais les monter, il faut d'abord que je "finissent" les 4 autres donc prochainement: vidange liquide de frein pour du ferrodo 5.1 vidange de liquide de refroidissement et vidange boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 cool tout sa,tu devrait accrocher avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites