Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 harould c'est pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 A oui c'est tou skil lui faut A mon avis pas besoin de 2 verres pour passé le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 laety a écrit:harould c'est pour toi. yes j'en ai pris la derniere fois.. C'est un truc de fou comme ca ma calmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Ca doit bien guéflin ce truc ! Je vx essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Franck Bullitt a écrit:Ca doit bien guéflin ce truc ! Je vx essayer Faites un jeu de la piece avec nico je sais qu'il ne sait pas bien visé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 tony21turbo a écrit:Franck Bullitt a écrit:Ca doit bien guéflin ce truc ! Je vx essayer Faites un jeu de la piece avec nico je sais qu'il ne sait pas bien visé! Certes, mais j'enquille 6 à 8 Kro à la suite.... par contre mettre des prtections sur le murs car le sol bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Franck Bullitt a écrit:tony21turbo a écrit:Franck Bullitt a écrit:Ca doit bien guéflin ce truc ! Je vx essayer Faites un jeu de la piece avec nico je sais qu'il ne sait pas bien visé! Certes, mais j'enquille 6 à 8 Kro à la suite.... par contre mettre des prtections sur le murs car le sol bouge je me rapelle encore de cette soirée d'ailleurs tres bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi aussi j'aimerai tester ca ........ Vianney, on s'fait ca quand ???? Laety, franchement, t'abuse toi ... sur ta table de chevet tu met ca ! c'est ton anti déprésseur ou quoi ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Gribouilly a écrit:Moi aussi j'aimerai tester ca ........ Vianney, on s'fait ca quand ???? Laety, franchement, t'abuse toi ... sur ta table de chevet tu met ca ! c'est ton anti déprésseur ou quoi ?????????? Il me semble que c'est le biberon de la petite Meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 F7P95 a écrit:Gribouilly a écrit:Moi aussi j'aimerai tester ca ........ Vianney, on s'fait ca quand ???? Laety, franchement, t'abuse toi ... sur ta table de chevet tu met ca ! c'est ton anti déprésseur ou quoi ?????????? Il me semble que c'est le biberon de la petite Meryl T'es sûr ? je le voyais blanc son biberon ........... Malibu coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites