Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 moi c bon si j ai sa devand moi je taille la fuite http://rapidshare.de/files/7226196/Milkshake.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non me ca va po la tete??? jai failli avoir une crise cardiaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Ahhh elle est déja presente dans une autre section du forum celle la Il me semble que c'est l'EX de VTIMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 MAGNIFIK J KIFF TROP t en a pas d autre par azare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 c a gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 ah non mais ça va pas la tete de partager des saloperies pareilles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 a la vache MAIS C ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahaha c trop fort !!! et dir que sa existe des truc comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 MOI J'VOIS RIENNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! Mon écran est tout marron et ca fait des vagues, j'crois qu'il est mort mon écran Nan mais c'est trop horrible, faut prévenir là .......... Appeller SOS Baleine échouée ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 yeulrs a écrit:a la vache MAIS C ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 vous inkiete pas des ke j en est une autre elle sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 7 novembre 2005 truc2ouf . Un volontaire pour lui casser ses ptites pattes arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites